2è essai visage

Zay Nail's

Zay Nail's
Par contre ici je l'ai pas imaginé, j'ai essayé de reproduire une photo du net ;)

pas évident de reproduire d'ailleurs :don_t_panic:

Pièces jointes

• SDC16727_picnik.jpg
    SDC16727_picnik.jpg
    61.2 KB · Affichages: 145
Re : 2è essai visage

Bravo , très joli
moi quand je dessine des visages , on dirait des dessins d'enfants lol
bises

lol merci

je n'ai jamais fait les beaux arts ni pris de cours pourtant donc si j'y arrive pourquoi pas toi ;)

et bien, c'est sympa pour un essai! j'ai vu ta galerie, tu fais vraiment des belles poses! tu peux me dire combien de temps tu mets pour faire une pose comme celles de ta galerie du début a la fin?

et bien, c'est sympa pour un essai! j'ai vu ta galerie, tu fais vraiment des belles poses! tu peux me dire combien de temps tu mets pour faire une pose comme celles de ta galerie du début a la fin?

coucou merci les photos de la galerie c'etait surtout pour montrer la peinture car ce sont des essais egalement :)

mais pour la premiere j'ai du mettre 3h sur ma belle soeur, 2h la pose et 1H la peinture donc oui çà prend enormement de temps et pour les essais je regarde pas trop au temps

pour les autres je fais en 2 fois lol donc pose et peinture m'a fallu 3h30 à 4h la main arfff mais bon j te dis comme c'est essai on essaie hein

Bonjour,

Bravo pour ce beau travail, je te rassure on le reconnait bien Mickael Jackson !

C'est magnifique, ca mérite un gros +1 !!!!
Biz

Retour