Ma pose faite hier soir ;)

ultramaeva

Confirmée
Autocritique :
papattes !! grrr !! j'ai du mal avec ça ... Et puis j'ai mal géré l'intensité de la couleur bleu, sur certains ongles plus clair que sur d autres :(
et parfois un peu de creux :(, bombé = 0 !!

Pour le reste j'écoute vos critiques et conseils !!

Merci:flower2:
 

Pièces jointes

  • IMG_1320modif.jpg
    IMG_1320modif.jpg
    41.6 KB · Affichages: 102
  • IMG_1326a.jpg
    IMG_1326a.jpg
    105.3 KB · Affichages: 110
Re : Ma pose faite hier soir ;)

j'aime pas du tout la deco mais question de gout, et comme tu la dit papattes et bombé mal placé:)
 
Re : Ma pose faite hier soir ;)

MOI NON PLUS PAS FAN DE LA DECO OU PLUTOT DE LA COULEUR! dsl question de gout
 
Re : Ma pose faite hier soir ;)

moi je trouve ça original, mais la couleur n'est pas assé couvrante à certains endrois.
en tous cas le piercin est sympa ;-)
 
Re : Ma pose faite hier soir ;)

Rho vous êtes pas marrante c 'etait pour faire la fausse fan de L OM ..mdr

mdr!!! bon ba ta vu sur ce coup c un ti peu loupé!! mais tkt c pas grave!!! gros bisous, et c bien au moins tu garde le sourire et tu c prendre notre pointe d humour, enfin j espère !lolol
apres moi je dis : les gout et les couleurs............................
 
Retour
Haut