Pose simple...

Pocahantas

Membre Populaire
Kikou

Voici une pose tres tres simple et que je deteste :frown:
C est une pose en gel Onglerie.be (je hais le gel grrrr)

Produits utiliser:

-Esay 1
-Mask
-SoftWhite
-Easy2
-Vernis Gloss (d'habitude , je met le sealer mais la demaoiselle prefer mettre son gloss tout les semaine)

-Décos Aquarium en résine + Strass Swarovski (pas contente du 3D mdrrrrr)

:kiss1:

Pièces jointes

• ............. 017.jpg
    ............. 017.jpg
    87.9 KB · Affichages: 155
  • ............. 022.jpg
    ............. 022.jpg
    94.3 KB · Affichages: 186
  • ............. 027.jpg
    ............. 027.jpg
    52.6 KB · Affichages: 171
Re : Pose simple...

moi j'aime bien ta pose est tres joli mais c'est vrai que j'aime pas trop la couleur du mask!!!trop flagrante ou rosée a mon gout!!!!
biz;-)

merci mesdames

steph le mask ne se voit pas quand ca pousse
la photo ne rend pas com en vraie ( flash , lumiere de la table,ect ect)

merci mesdames

steph le mask ne se voit pas quand ca pousse
la photo ne rend pas com en vraie ( flash , lumiere de la table,ect ect)

ah oki!!bon bah rien a redire alors!!!c'etait pour jouer ma chipoteuse hihihihi lool!!!
en tout cas je suis fan de tes poses et de tes pas a pas!!!:clap:

ah oki!!bon bah rien a redire alors!!!c'etait pour jouer ma chipoteuse hihihihi lool!!!
en tout cas je suis fan de tes poses et de tes pas a pas!!!:clap:
:frag_facile:

As tu déjà testé cet gel?
Car chaque personnes peuvent aimer ou ne pas aimer le mask

merciiiiii steph

Décos Aquarium en résine + Strass Swarovski (pas contente du 3D mdrrrrr)
alors ça j'aime beaucoup, si je comprends bien la déco est en résine posée entre la construction et la finition en gel???

Coucou Pocaaa

Je n'aime pas le mask sur tout l'ongle. Tu dis que ça ne fait pas comme sur la photo. C'est comment en vrai ? ça fait genre french naturelle ?

Sinon ta pose est jolie ! Très léger défaut sur un parallèle (un peu creusé) mais la pose est belle. Et moi j'aime ton 3 d !!

:kiss1::kiss1::kiss1:

définitivement tu nous fais pas sentir du tout que t'aimes pas le gel lol. Ta pose est simple mais c'est vrai que ton truc c'est vraiment la résine. Je t'avoue que je suis pas fan de tes poses gels contrairement à tes poses résines. Suis sûre que t'es pas du tout contente de toi lol. Bisous ma poca

Merci les filles

non pas tester onglerie be!!a voir...!;-)
:3-blink:
alors ça j'aime beaucoup, si je comprends bien la déco est en résine posée entre la construction et la finition en gel???
Non, il est avant la construction
Donc base
mask
3D résine
Construction
et finition

Coucou Pocaaa

Je n'aime pas le mask sur tout l'ongle. Tu dis que ça ne fait pas comme sur la photo. C'est comment en vrai ? ça fait genre french naturelle ?

Sinon ta pose est jolie ! Très léger défaut sur un parallèle (un peu creusé) mais la pose est belle. Et moi j'aime ton 3 d !!

:kiss1::kiss1::kiss1:
:frag_facile:Merci ma belle

Oui,c est ca ... en vrai , ca fais plus naturelle

définitivement tu nous fais pas sentir du tout que t'aimes pas le gel lol. Ta pose est simple mais c'est vrai que ton truc c'est vraiment la résine. Je t'avoue que je suis pas fan de tes poses gels contrairement à tes poses résines. Suis sûre que t'es pas du tout contente de toi lol. Bisous ma poca
:ayalou:

Tu me connais :3-blink: mais cette personne est tres tres difficile pour le sourire en 6 mois , j ai enfin reussi de lui faire une french 'normale"
mais bon j ai pas trop le choix ..."La cliente est Reine" :frag_facile:
Bisous ma cherie

lol mouais je crois voir de quelle cliente tu parles !!! lol elles nous soulent ces clientes à la con qui n'ont aucune idée de l'esthétique lol

lol mouais je crois voir de quelle cliente tu parles !!! lol elles nous soulent ces clientes à la con qui n'ont aucune idée de l'esthétique lol
:frag_facile: grave soulente
mais bon, on a pas trop le choix :frown:
mais je pense qu elle commence a comprendre tout doucement
car elle a quand meme accepté 2 3D, c est un miracccccle:ayalou:
c'est très jolie moi j'aime bien !!!
Merci clairette

Retour