Ma main gauche peinture acrylique

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina
  • Date de début Date de début

lina

alphanails.be
Salut les miss,
je vous poste ma pose faite sur ma main gauche, demain j'attaque la droite :buggy:...ça me plaît bien ces couleurs, moi qui suit rarement satisfaite(avec mon teint, c'est compliqué de trouver les bonnes couleurs)
 

Pièces jointes

  • P2150300.jpg
    P2150300.jpg
    49.1 KB · Affichages: 212
Re : Ma main gauche peinture acrylique

superbe on dirai un tableau
les couleur se marie bien c est propre net tous se que j aime
 
Re : Ma main gauche peinture acrylique

c vraiment super beau miss !

di moi comme j'ai vu que tu utilise de la peinture acrylique je voudrais customiser ma lampe sur le dessu avec de la peinture acrylique c possible ? sans foutre en l'aire ma lampe ? je sais pas des fois qu'il y ai un souci si sa chauffe ou quoi?
 
Re : Ma main gauche peinture acrylique

pour ma part, j'ai mis sur ma lampe un morceaux de film pour couvrir les livres scolaires, et j'ai peint dessus...comme ça, je peux enlever de temps-en-temps mon film et recommencer avec une autre déco.
ça empêche aussi la peinture de vieillir, se salir et jaunir
 
Re : Ma main gauche peinture acrylique

ahhh cool bonne idée je testerai demain !
tu as une photo de ta deco sur lampe je suis curieuse du coup !!
 
Re : Ma main gauche peinture acrylique

ahhh cool bonne idée je testerai demain !
tu as une photo de ta deco sur lampe je suis curieuse du coup !!


je vais essayer de penser à prendre une photo demain au studio...mais je ne garantis rien avec ma tête de linotte lol
 
Re : Ma main gauche peinture acrylique

j'adore !!! +1
mais bon, pour faire ça il ne suffit pas de "faire des ongles" :( il faut savoir dessiner, peindre.... et là, mon côté artistique... :37-ninja: ne s'est pas encore révélé
sur ce :night:
 
Re : Ma main gauche peinture acrylique

j'adore !!! +1
mais bon, pour faire ça il ne suffit pas de "faire des ongles" :( il faut savoir dessiner, peindre.... et là, mon côté artistique... :37-ninja: ne s'est pas encore révélé
sur ce :night:


non non, je t'assure, je suis un pied(pied gauche même) en dessin; mais grâce aux techniques apprises avec vlada, et avec quelques vidéos sur internet...ainsi que des heures d'entraînement...ça porte ses fruits:happydance:
 
Retour
Haut