les 2 du jour et un essai de bague 3d

charlouise

Membre Populaire
1- remplissage de Delphine, soft aujourd'hui, elle a un examen de pompier même si elle n'a pas pu s'empêcher de me faire mettre des paillettes et flitters:yeah2:
2- une nouvelle cliente qui a fait une allergie à la colle (d'où l'état de ses doigts, j'aurai même du prendre une photo avant tellement ses ongles étaient horrible:new_shocked:), donc pose chablon, french blanche déco liner (qui rendent l'âme, une grosse galère:11-crying:)
3- un essai de bague en 3D, y a encore du boulot:whistle:
A vos com:detective:

Pièces jointes

• delphine1.jpg
    delphine1.jpg
    82 KB · Affichages: 131
  • delphine2.jpg
    delphine2.jpg
    85.7 KB · Affichages: 154
  • stephanie1.jpg
    stephanie1.jpg
    81.9 KB · Affichages: 156
  • stephanie2.jpg
    stephanie2.jpg
    85.7 KB · Affichages: 152
  • bague.jpg
    bague.jpg
    65.2 KB · Affichages: 161
Re : les 2 du jour et un essai de bague 3d

la première est superbe, jolie déco, j'aime bcp
la 2è : ouille elle devait avoir mal

oui la pauvre voila pourquoi je prefere le chablon au capsule en tout cas magnifique sabine

aie ça bouffe comme ça la peau!! elle a du avoir super mal.... très bonne idée la petite bague 3d
belles poses

superbe pose charlouse
en effet la pauvre elle a du soufrir mais elle doit etre surper ravis
pas mal ton essaye de bague

Jolies poses , j'adore la 1 ère !! Elle a fait une allergie à une colle lors d'une pose précédente ? quel était la réaction ? et tu pouvais quand même retravaillé dessus ça ne posait pas de soucis ?

merci les filles

Jolies poses , j'adore la 1 ère !! Elle a fait une allergie à une colle lors d'une pose précédente ? quel était la réaction ? et tu pouvais quand même retravaillé dessus ça ne posait pas de soucis ?
elle a fait une allergie à des poses précédentes, ce sont les mains qui ont le plus subi l'allergie, peut être que ça ne vient pas de la colle, elle travaille en milieu hospitalier et utilise pleins de produits
oui je pouvais poser, les ongles étaient sain mais très âbimés

j'avais zappé ce post et ça aurait été dommage de ne pas voir ça!!!
la 1ere est superbe
bravo

Retour