vanou06 /°+°\ 21 Février 2010 #1 coucou les filles bein tout est dans le titre :help: photo : - test sur papier - test sur 2 tips à vos coms :2-big-smile::2-big-smile: merciiii Pièces jointes one stroke.jpg 35.9 KB · Affichages: 42 one stroke2.jpg 26.5 KB · Affichages: 54
coucou les filles bein tout est dans le titre :help: photo : - test sur papier - test sur 2 tips à vos coms :2-big-smile::2-big-smile: merciiii
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 21 Février 2010 #2 Re : vanou : petit test nocturne Joli ce petit test nocture , bravo bisou
vanou06 /°+°\ 22 Février 2010 #4 Re : vanou : petit test nocturne oui, test avec acrylique juste un pb de pinceau, faut que j'en achète des mieux bizzz
Re : vanou : petit test nocturne oui, test avec acrylique juste un pb de pinceau, faut que j'en achète des mieux bizzz
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 22 Février 2010 #5 Re : vanou : petit test nocturne et ben ma belle que de progres ,wahou c'est super joli ^^
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 22 Février 2010 #6 Re : vanou : petit test nocturne waouhhhh je suis jalouse!!!! trop joli bises
vanou06 /°+°\ 22 Février 2010 #8 Re : vanou : petit test nocturne merciiiiii les filles vous êtes trop sympaaaaa aller hop je post ma toute 1ère main résine et déco 3d + one stroke j'ai toute 1ère alors coooooollllll
Re : vanou : petit test nocturne merciiiiii les filles vous êtes trop sympaaaaa aller hop je post ma toute 1ère main résine et déco 3d + one stroke j'ai toute 1ère alors coooooollllll