encore moi et ma galerie !!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-glamour
  • Date de début Date de début
O

Ongle-glamour

Guest
suite suite suite et suite !!!!!!! :rosa1:

Coucou les filles .........


Après m'être fait voler des photos dans ma galerie j'ai décidé de toutes les supprimer et de refaire ma nouvelle galerie avec mes photos signées...........



bisous
 

Pièces jointes

  • 2384644147_1 copie.jpg
    2384644147_1 copie.jpg
    38.9 KB · Affichages: 209
  • 2377599611_1 copie.jpg
    2377599611_1 copie.jpg
    41.6 KB · Affichages: 214
  • 2445712243_1 copie.jpg
    2445712243_1 copie.jpg
    20.2 KB · Affichages: 205
  • 2359914733_1 copie.jpg
    2359914733_1 copie.jpg
    25 KB · Affichages: 192
  • 2348213163_1 copie.jpg
    2348213163_1 copie.jpg
    32.5 KB · Affichages: 176
  • 2345311073_1 copie.jpg
    2345311073_1 copie.jpg
    45.3 KB · Affichages: 157
  • 1982817037_1 copie.jpg
    1982817037_1 copie.jpg
    17.7 KB · Affichages: 127
  • 1982815425_1 copie.jpg
    1982815425_1 copie.jpg
    16 KB · Affichages: 121
  • 2136025175_1 copie.jpg
    2136025175_1 copie.jpg
    33 KB · Affichages: 149
  • 2157201815_1 copie.jpg
    2157201815_1 copie.jpg
    48.3 KB · Affichages: 145
  • 2155605827_1 copie.jpg
    2155605827_1 copie.jpg
    32.2 KB · Affichages: 118
  • 2155604911_1 copie.jpg
    2155604911_1 copie.jpg
    46.4 KB · Affichages: 103
  • 2286764073_1 copie.jpg
    2286764073_1 copie.jpg
    42.9 KB · Affichages: 118
  • 2286726709_1 copie.jpg
    2286726709_1 copie.jpg
    41.3 KB · Affichages: 129
Re : encore moi et ma galerie !!

bon ben ça suffit maintenant !!!! la neuvième est très chouette tu a fait comment ?
 
Re : encore moi et ma galerie !!

super ta 'nouvelle' galerie !!

merci beaucoup ........;

bon ben ça suffit maintenant !!!! la neuvième est très chouette tu a fait comment ?


:oops: je sais jvais arrêter mais je voulais remettre toutes mes poses !!!! la 9ème j'avais suivi un pas à pas (si tu veux je l'ai mis sur mon blog en page 14 : Blog de ongle-glamour - ongle-glamour.......... - Page 14 - Skyrock.com)
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
 
Re : encore moi et ma galerie !!

merci beaucoup les filles............. bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 
Re : encore moi et ma galerie !!

meme si deja vu , ca donne des idées....:flowers:

sublime :)
 
Re : encore moi et ma galerie !!

c est tres joli !!!! on t as volé tes photos???? mais pour quoi faire???
 
Retour
Haut