**Stillet dentelle et arabesque**

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Coucou les filles, je ne voulais pas la poster parceque il y 'a tellement de defauts puis bon, c'est en postant qu'on apprend :p

donc premiere fois pour stillet, limage pas terrible, rallongement je le trouve bien mais bon a vous de me dire, j'ai mis de la dentelle blanche mais a mon grand regret ,elle ne se voit pas, pointe en gel coco Ryd et peinture blanche et argent .voila
je suis toute ouie :)

Pièces jointes

• Stillet dentelle et arabesque.jpg
    Stillet dentelle et arabesque.jpg
    55.8 KB · Affichages: 159
Re : **Stillet dentelle et arabesque**

sa me touche beaucoup venant de ta part vu les poses que tu fais :) merci merci bizzzz

Coucou,

Pour la forme, je ne peux rien dire comme conseils. Je ne sais pas faire. Sinon, la déco est très jolie. Tu crois pas que si tu refais ta photo sur fond noir ou bien coloré genre rouge, on verra mieux la dentelle ?

:wink:

j'en ai fais une sur fond noir sa donne ca :

Pièces jointes

• Stillet dentelle et arabesque (3).jpg
    Stillet dentelle et arabesque (3).jpg
    39.2 KB · Affichages: 72

j'en ai fais une sur fond noir sa donne ca :

Ah ben carrément, on voit beaucoup mieux !!
La dentelle on la voit nettement mieux mais j'ai l'impression qu'elle est trop au fond dans l'aquarium, pas assez en surface et que c'est pour ça qu'on ne la voit pas beaucoup ?

pour un 1er stillet, je trouve très joli!! un peu de limage, sinon, pas mal du tout!

hello
ben oui c'est joli pour une premiere
y'a peut etre des bobosses a lime

t'arretes pas continues sur ta lancée ;)

oui mets un fond foncé qu'on voit la dentelle

bisouxxxx

Bonne auto-critique, pas mal pour un essai, biz:kiss1:

j'ai du faire mon rallongement de plaque trop bombé ,du coup j'ai du rattraper avec le modelage en clear sa doit etre ca, merci pour ton +1 :)
Coucou,

Pour la forme, je ne peux rien dire comme conseils. Je ne sais pas faire. Sinon, la déco est très jolie. Tu crois pas que si tu refais ta photo sur fond noir ou bien coloré genre rouge, on verra mieux la dentelle ?

:wink:

C'est un premier essai plus que correct....pour ma part j'en suis loin....Allez courage et bonne continuation...

Retour