kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 26 Février 2010 #1 coucou les filles, mon premier essai de mariage, avec le gel coco Ryd,peinture blanche et argent qu'en pensez vous ?? Merki Pièces jointes mariage (1).jpg 58 KB · Affichages: 112 mariage (5).jpg 57.2 KB · Affichages: 121
coucou les filles, mon premier essai de mariage, avec le gel coco Ryd,peinture blanche et argent qu'en pensez vous ?? Merki
Lisamac Nouveau Membre 26 Février 2010 #2 Re : **Just married** Moi j'aime bcp d'ailleurs j'ai complètement oublié de te remercier les crayons, je les ai bien reçu et ils sont nikels. A+++
Re : **Just married** Moi j'aime bcp d'ailleurs j'ai complètement oublié de te remercier les crayons, je les ai bien reçu et ils sont nikels. A+++
co10 Nouveau Membre 26 Février 2010 #4 Re : **Just married** traits un peu épais, mais très jolie, belle idée!
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 26 Février 2010 #7 Re : **Just married** manque un peu de finesse ta peinture bichette mais jolie idée déco mariage!!!!
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 26 Février 2010 #8 Re : **Just married** oui je crois que je vais aller faire un stage chez Vlada merki ERIN a dit: manque un peu de finesse ta peinture bichette mais jolie idée déco mariage!!!! Cliquez pour agrandir...
Re : **Just married** oui je crois que je vais aller faire un stage chez Vlada merki ERIN a dit: manque un peu de finesse ta peinture bichette mais jolie idée déco mariage!!!! Cliquez pour agrandir...
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 26 Février 2010 #9 Re : **Just married** joli et bonne idée de déco de mariage bises
X Xanails Guest 26 Février 2010 #10 Re : **Just married** J'aime beaucoup l'idée mais les traits sont a travailler
sanrose0 Super experte 26 Février 2010 #11 Re : **Just married** jolie pose & deco ,mais pour un mariage je trouve "c'est perso" que la forme du bord libre trop pointu "stiylet"
Re : **Just married** jolie pose & deco ,mais pour un mariage je trouve "c'est perso" que la forme du bord libre trop pointu "stiylet"