Salut à tous , voici ma pose pour le concours st-Valentin ! Intégrale résine ezflow et 3d en aquarium (trop profond ...)+ une pose main pieds réalisée cet apré'm toujours en résine intégrale , avec 3d +strass: j'aime pas du tout ,j'ai beaucoup de mal avec la forme ronde , elle voulait pas de rallongement de plaque et elle voulait que je suive son sourire naturel, c'est la 1ére fois que je fais cette forme. Avec un doigt qui a sauté sur mes stilettos rouge , j''ai voulu changer de déco , et voici mes 1er one stroke donc a vos coms pour les défauts !!! Bisous !
Ps: par contre je me suis améliorée au niveau du temps 1h45 pour les pieds avec dépose gel & 2h00 pour les mains!
Ps: par contre je me suis améliorée au niveau du temps 1h45 pour les pieds avec dépose gel & 2h00 pour les mains!
Pièces jointes
-
18 01 10 Pose concours St valentin 002.jpg43.5 KB · Affichages: 198 -
18 01 10 Pose concours St valentin 005.jpg43.5 KB · Affichages: 212 -
18 01 10 Pose concours St valentin 009.jpg39.1 KB · Affichages: 210 -
1 03 10 Hurricabe essai one stroke 002.jpg34.2 KB · Affichages: 165 -
1 03 10 Hurricabe essai one stroke 004.jpg66.4 KB · Affichages: 167 -
1 03 10 Pose Classique rond 001.jpg53.8 KB · Affichages: 156 -
1 03 10 Pose Classique rond 005.jpg66.1 KB · Affichages: 152 -
1 03 10 Pose Classique rond 008.jpg63.2 KB · Affichages: 146

tres jolie!!