***pose gel hier***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion drazig
  • Date de début Date de début

drazig

CROQUE MA POMME!
remplissage sur amandine ( coiffeuse) qui pour une fois n'en n'a pas cassés.
gel couleur rydnails, gel 3en1 astra nails
// pas terrible
a vos coms

Pièces jointes

• 100_3279.jpg
    100_3279.jpg
    61.4 KB · Affichages: 107
  • 100_3280.jpg
    100_3280.jpg
    34.1 KB · Affichages: 134
Re : ***pose gel hier***

Coucou ! Moi perso je ne suis pas fan de la couleur, mais bon c'est une question de gout =) Effectivement avec tes // encore quelques petits soucis mais tu y arriveras à force :) Sinon je me permets de te dire aussi que je trouve que le gel n'est pas bien uniforme partout, il y a des petites bosses j'ai l'impression ! Mais sinon beau travail, propre !! Bonne continuation.

je rejoins heyliza sauf que j'aime cette couleur bise

Coucou ! Moi perso je ne suis pas fan de la couleur, mais bon c'est une question de gout =) Effectivement avec tes // encore quelques petits soucis mais tu y arriveras à force :) Sinon je me permets de te dire aussi que je trouve que le gel n'est pas bien uniforme partout, il y a des petites bosses j'ai l'impression ! Mais sinon beau travail, propre !! Bonne continuation.
oui en effet c'est pas terrible en faite c'est la première ou je fais une pose ou il n'y a pas de french mais tout recouvert.
merci ;)

je rejoins heyliza sauf que j'aime cette couleur bise
merci ma belle

ce n'est jamais facile sur l'ongle complet ...
fait attention à ton limage (forme et //) et surtout à faire uniforme (certains doigts paraissent plus épais que d'autres)
bonne continuation:)

perso j'aime pas la couleur non plus.. j'ai l'impression d'ongles sales..mais bon ca doit pas etre facile de mettre du gel de couleur sur tout l'ongle..dommage pour les //.. donc mainternant, j'en ai vu de bien plus belles venant de toi... y'a des jours comme ça.. la prochaine sera mieux

tu a pas fait attention a ta lime c'est trop épais et pas une jolie mise en forme tu doit avoir une jolie forme de ton ongle avent de recouvrir avec ton gel de couleurs fait attention a l'épaisseur travaille en plusieurs fine couche.bizzzz

perso j'aime pas la couleur non plus.. j'ai l'impression d'ongles sales..mais bon ca doit pas etre facile de mettre du gel de couleur sur tout l'ongle..dommage pour les //.. donc mainternant, j'en ai vu de bien plus belles venant de toi... y'a des jours comme ça.. la prochaine sera mieux
merci pour ton compliment et pour tes conseils

tu a pas fait attention a ta lime c'est trop épais et pas une jolie mise en forme tu doit avoir une jolie forme de ton ongle avent de recouvrir avec ton gel de couleurs fait attention a l'épaisseur travaille en plusieurs fine couche.bizzzz
merci ma belle pour tes conseils

biz les filles

Retour