Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui en effet c'est pas terrible en faite c'est la première ou je fais une pose ou il n'y a pas de french mais tout recouvert.Coucou ! Moi perso je ne suis pas fan de la couleur, mais bon c'est une question de gout =) Effectivement avec tes // encore quelques petits soucis mais tu y arriveras à forceSinon je me permets de te dire aussi que je trouve que le gel n'est pas bien uniforme partout, il y a des petites bosses j'ai l'impression ! Mais sinon beau travail, propre !! Bonne continuation.
merci ma belleje rejoins heyliza sauf que j'aime cette couleur bise
merci ma belletout a été dit...
continue ma belle
bizzzzzz
merci pour ton compliment et pour tes conseilsperso j'aime pas la couleur non plus.. j'ai l'impression d'ongles sales..mais bon ca doit pas etre facile de mettre du gel de couleur sur tout l'ongle..dommage pour les //.. donc mainternant, j'en ai vu de bien plus belles venant de toi... y'a des jours comme ça.. la prochaine sera mieux
merci ma belle pour tes conseilstu a pas fait attention a ta lime c'est trop épais et pas une jolie mise en forme tu doit avoir une jolie forme de ton ongle avent de recouvrir avec ton gel de couleurs fait attention a l'épaisseur travaille en plusieurs fine couche.bizzzz