stella85 Prepare une boutique 4 Mars 2010 #1 coucou les filles envie de chocolat donc vernis choco +vernis pailletté et petits strass turquoise bonne journée Pièces jointes Photo0577.jpg 28.6 KB · Affichages: 39
coucou les filles envie de chocolat donc vernis choco +vernis pailletté et petits strass turquoise bonne journée
Silou Membre Populaire 4 Mars 2010 #2 Re : encore du chocolat le turquoise/chocolat est tendance et de bon goût
stella85 Prepare une boutique 4 Mars 2010 #3 Re : encore du chocolat oula sur les photos les ongles parraissnet large et enorme
stella85 Prepare une boutique 4 Mars 2010 #4 Re : encore du chocolat Silou a dit: le turquoise/chocolat est tendance et de bon goût Cliquez pour agrandir... oui c'est tres tendance mes cliente m'en demande souvent mais j'enavais pas je vais encore me commander un gel choco
Re : encore du chocolat Silou a dit: le turquoise/chocolat est tendance et de bon goût Cliquez pour agrandir... oui c'est tres tendance mes cliente m'en demande souvent mais j'enavais pas je vais encore me commander un gel choco