misa2larue OR-iginails 4 Mars 2010 #1 Pose sur moi : gel couleur biscuit d'Akzent Direct + déco art lane dentelle noire et dorée de professionails + peinture pébéo noire Pièces jointes 2760194188_1.jpg 50.8 KB · Affichages: 75
Pose sur moi : gel couleur biscuit d'Akzent Direct + déco art lane dentelle noire et dorée de professionails + peinture pébéo noire
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 4 Mars 2010 #2 Re : Pour ma galerie j'aimbe bien, très jolie