Bonjour à tous
voici ma pose repro de Namiss au défi des modos
sans grand succès .... mais je poste quand même pour ma galerie
on a bien rigolé car chacune des modos devaient donc faire une repro d'une autre et que jusqu'au bout il a fallut tenir secrêt laquelle nous devions reproduire ,
tous les jours , on essayait de savoir , à se questionner ...
Mais tout le monde a tenu secrêt !
je tiens à féliciter toute l'équipe, des jolies choses que vous avez faites
bisou à tout le monde et bon week end !
voici ma pose repro de Namiss au défi des modos
sans grand succès .... mais je poste quand même pour ma galerie
on a bien rigolé car chacune des modos devaient donc faire une repro d'une autre et que jusqu'au bout il a fallut tenir secrêt laquelle nous devions reproduire ,
tous les jours , on essayait de savoir , à se questionner ...
Mais tout le monde a tenu secrêt !
je tiens à féliciter toute l'équipe, des jolies choses que vous avez faites
bisou à tout le monde et bon week end !
Merci les filles , merci pour les +1
en tout cas bravo isa pour ta participation!