elle s'est gogné contre un meuble !!!!

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonjour à toutes , voici une photo de la copine de mon beau-frère qui s'est gogné ce matin contre sa commode .... J'en ai eu des frissons .... elle se fait faire les ongles en résine dans un institut car elle habite loin voilà ... les urgences ont été obligé de recoudre sa matrice apparemment qui s'était décollé de son orteil ...Désolée pour la qualité de l'image c'est pris avec son portable ....

Pièces jointes

• SafeRedirect.jpg
    SafeRedirect.jpg
    3.7 KB · Affichages: 556
Re : elle s'est gogné contre un meuble !!!!

pouahh g mal pour elle la vache!!!! se qui m'hallucine toujours c'est que dans un cas comme ca la personne est le reflexe de prendre la photo!! courage à elle, par contre qu'elle sachae (enfin tu verras si tu veux luid ire ou pas lol) son ongle risque de garder des sequelles, perso j'ai l'ongle de l'annulaire de ma main droite qui a ete recousu suite à un accident et ongle dans même état que ta BS ben dès qu'il dépasse la pulpe il se coupe en 2 du coup je ne peux pas l'avoir long ,naturellement, et d'ailleur il n'a pas la même forme que les autre ca lui fait un trait au milieu (là ou passait le fil) enfin courage à elle quands ca va se reveiller c'est horrible

j'ai mal pour elle, souhaites lui bon courage!!

pouahh g mal pour elle la vache!!!! se qui m'hallucine toujours c'est que dans un cas comme ca la personne est le reflexe de prendre la photo!! courage à elle, par contre qu'elle sachae (enfin tu verras si tu veux luid ire ou pas lol) son ongle risque de garder des sequelles, perso j'ai l'ongle de l'annulaire de ma main droite qui a ete recousu suite à un accident et ongle dans même état que ta BS ben dès qu'il dépasse la pulpe il se coupe en 2 du coup je ne peux pas l'avoir long ,naturellement, et d'ailleur il n'a pas la même forme que les autre ca lui fait un trait au milieu (là ou passait le fil) enfin courage à elle quands ca va se reveiller c'est horrible
C'est mon beau-frère qui a pris la photo , il a tout de suite pensé à moi , car le matin même j'ai un ongle qui a saute et qui a arroché tout le bord libre + 1 ti bout sur la matrice , mais moi , j'ai pas pensé à faire de photo tellement j'avais mal !!

Aïe aïe aïe ! ! ! ! ! La pauvre, qu'est-ce qu'elle doit souffrir !
je pense aussi !!!

oh ca fait peur!!
:cry:

j'ai mal pour elle, souhaites lui bon courage!!
je lui transmettrai!!merci !!

Aïe purée j'ai mal pour elle !
Sa m'est déjà arrivé mais pas comme sa...

il avait l'air vachement long cet ongle non?

quand j ai vu le titre je pensais rire un peu mais la c est telment grave !!!!!!! mon dieu la pauvre je la plain de tout mon coeur........aie aie aie j ai mal pour elle !!!!

tres douloureux, courage

Oh pinaise !!!!!!!!!!! bon rétablissement à ta belle-sœur .

Bon courage à elle
mais je pense aussi qu'à la base , ses ongles des pieds sont beaucoup trop longs,

Aïe purée j'ai mal pour elle !
Sa m'est déjà arrivé mais pas comme sa...
Moi aussi ...

il avait l'air vachement long cet ongle non?
Heu non pas tellement, enfin à mon gout , ici les femmes portent toujours des sandales ouvertes et ont souvent les ongles longs, on va dire que c'est une mode chez nous ....

eh oui, je pense que le souci est là, ongle trop long!!
Bon courage à elle, elle doit avoir trop mal!
Merci

tres douloureux, courage
merci

j'ai mal pour elle. ouille ouille, bon courage à elle en tout cas.
merci

Oh pinaise !!!!!!!!!!! bon rétablissement à ta belle-sœur .
merci

:new_shocked::confused:aie aie aie aie la pauvre

ouille ouille ouille ca, ca fait super super mal

j'ai eu la même chose a ma main gauche sur le petit doigts 15j avant mon mariage
j'avais peur que mon ongle tombe ca n'aurais pas fait beau pour le mariage et du coup il c'est remis tout seul

n'empêche, j'imagine la pauvre femme "ohhhh chéri ça fait maaaaaaaaal emmène moi à l'hôpital"

et le chéri "ahh mais attends hein, je dois faire une photo pour ma soeur...mais cesse de bouger c'est flou!!!"

MDRRRRR

Retour