charlouise Membre Populaire 9 Mars 2010 #1 pose printanière de ce soir c'est un remplissage sur ma cliente aux ongles bombés Elle avait une envie de bleu A vos coms:wink2: Pièces jointes sylvie1.jpg 96.1 KB · Affichages: 149 sylvie2.jpg 94 KB · Affichages: 191
pose printanière de ce soir c'est un remplissage sur ma cliente aux ongles bombés Elle avait une envie de bleu A vos coms:wink2:
co10 Nouveau Membre 9 Mars 2010 #2 Re : pose printanière c'est joli, frais...j'ai envie de soleillllllllllll
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 9 Mars 2010 #3 Re : pose printanière doux, frais, jolies, fleuris, j'aime beaucoup
nsk Esthéticienne, styliste d'extensions de cils CAP ESTHETIQUE 9 Mars 2010 #4 Re : pose printanière bonsoir, c'est trop jolie j'espère que j'arriverai à faire ca bientôt , j'attends mon kit 1er kit. bonne soirée
Re : pose printanière bonsoir, c'est trop jolie j'espère que j'arriverai à faire ca bientôt , j'attends mon kit 1er kit. bonne soirée
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 9 Mars 2010 #7 Re : pose printanière j'aime beaucoup , très jolie , très frais bravo Sabine bisou
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Mars 2010 #13 Re : pose printanière trop mimi cette deco!!!!
charlouise Membre Populaire 10 Mars 2010 #14 Re : pose printanière merci les topines aujourd'hui formation avec felinails, je suis trop contente!
angeldemon692000 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 10 Mars 2010 #17 Re : pose printanière Superbe...très frais, bravo Biz
C cel.in Nouveau Membre 10 Mars 2010 #19 Re : pose printanière superbe,ça fait du bien un peu de douceur printanière!