Pour le salon, mon remplissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion onglelo
  • Date de début Date de début

onglelo

Cool' Eure d'Ongles
Il était tant que je fasse mon remplissage, et comme samedi je vais au Palais des Congrès pour le salon " la journée de l'ongle et du maquillage " à Paris, je me suis dit qu'une petite déco sympa s'imposait:3-blink:.

Alors, la première, la verte c'est la mienne et les deux autres: remplissage sur clientes. ( la 2 suis pas trop satisfaite mais quand même contente car c'est sur ongles naturels de ma cliente de décembre qui était rongeuse )

Je suis assez contente de ma pose, c'est la première fois que je fais cette déco.
Et vous, qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• vert croco.jpg
    vert croco.jpg
    61.8 KB · Affichages: 275
  • blanc clouté.jpg
    blanc clouté.jpg
    55 KB · Affichages: 308
  • coeur doré.jpg
    coeur doré.jpg
    52.7 KB · Affichages: 279
Re : Pour le salon, mon remplissage

Il était tant que je fasse mon remplissage, et comme samedi je vais au Palais des Congrès pour le salon " la journée de l'ongle et du maquillage " à Paris, je me suis dit qu'une petite déco sympa s'imposait:3-blink:.

Alors, la première, la verte c'est la mienne et les deux autres: remplissage sur clientes. ( la 2 suis pas trop satisfaite mais quand même contente car c'est sur ongles naturels de ma cliente de décembre qui était rongeuse )

Je suis assez contente de ma pose, c'est la première fois que je fais cette déco.
Et vous, qu'en pensez vous?

jolie ta déco!! sur la 3eme photo, tu as mis des petits coeurs, tu les trouves où? ça fait très joli !

Onglelo , moi je fond comme glace au soleil pour la premiere , peux-tu me dire grossomodo comment tu as fais ? ou si tu as un peu + de temps faire une pas à pas ???

Merciii à toi et bizzz

Très joli miss, petite préf pour la 1ere:kiss1:

je cherche quelqu'un qui pourrais m'apprendre la pose des ongles dans le 71 bisous.

J'adore aussi la 1ère pose splendide !! pourrais-tu nous faire un pas à pas ?
+1 pour ta pose

j adore la premiere !!! un ti pas a pas peut etre .....?:thumbup:

Retour