Nouvelle Pose sur mes Pieds!!!

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonjour , voici ma nouvelle pose sur mes pieds intégrale résine ezflow avec prolongement de plaque + micro perles + 3d. pas très satisfaite ma pose , enfin j'aime pas trop , rien de nouveau car j'avais déjà réalisé une pose de ce style sur mes mains ... Donc voilà à vos coms!

oops les photos

Pièces jointes

• 13 03 10 Pose Pieds 006.jpg
    13 03 10 Pose Pieds 006.jpg
    97.7 KB · Affichages: 171
  • 13 03 10 Pose Pieds 011.jpg
    13 03 10 Pose Pieds 011.jpg
    64.5 KB · Affichages: 179
Re : Nouvelle Pose sur mes Pieds!!!

c'est très joli, d'autant que d'experience je sais que c'est pas facile de bosser sur ses propres pieds pliée en deux ;))
bravo, je te vois regulièrement sur des post en ce moment et tu bosses très bien !!

Magnifique Estelle , bravo

Joli boulot !! :wub:

un peu trop chargé à mon gout, mais beau travail :)

elle est superbe ta pose ,bravo

la classe!! j'adore

c est vraiment tres jolie !!

SUPERBE
:sun:

Merci les filles! çà fait trop plaisir !:cute:

c'est très joli, d'autant que d'experience je sais que c'est pas facile de bosser sur ses propres pieds pliée en deux ;))
bravo, je te vois régulièrement sur des post en ce moment et tu bosses très bien (merci çà me touche surtout que je n'ai pas de formation et que j'apprends grâce à vous , au forum ! Merci !! J'aimerai me lancer , en auto entreprise , qu'en penses-tu ? J'aurai aimer l'avis d'un oeil expert sur mes poses. Merci )
Merci , effectivement c'est pas de la tarte de travailler sur soi , surtout quand j'ai mon nerf sciatique qui fait des siennes!!.. Je t'explique pas la douleur , mais quand on commence faut finir !

se lancer? pourquoi pas. tes poses sont belles. si en plus elles tiennent, il n'y a pas de raison.
juste te renseigner comme il faut sur les protocoles d'hygiène et les maladies de l'ongles avant, passke ça en clidentèle c'est ultra nescessaire.
tu commence en bricolant du domicile et quand tu te sens suffisement rodée (assurance, protocoles, produits, temps de pose), ben tu te lache: free lance ou ouverture, tu choisi ;)
n'oublie de prendre une assurance pro (entre 60 et 100 euros par an), c'est obligaroire :)

super jolie !
Merci !!:wub2:

se lancer? pourquoi pas. tes poses sont belles. si en plus elles tiennent, il n'y a pas de raison.
juste te renseigner comme il faut sur les protocoles d'hygiène et les maladies de l'ongles avant, passke ça en clidentèle c'est ultra nescessaire.
tu commence en bricolant du domicile et quand tu te sens suffisement rodée (assurance, protocoles, produits, temps de pose), ben tu te lache: free lance ou ouverture, tu choisi ;)
n'oublie de prendre une assurance pro (entre 60 et 100 euros par an), c'est obligaroire :)
merci de ta réponse ... pour le temps de pose je tourne à 2h00-2h30 french simple en résine sur chablons , pour les produits je travail avec La résine Ezflow et les gels Ibd ( 1h30-2h00)( les gels c'est surtout pour celles qui ne veulent pas entendre parler de résines) , les protocoles je connais pour ces deux produits , après concernant la désinfection du matériel , des mains, le port du masque pendant le limage et l'utilisation d'un aspi, je pense m'y retrouver d'ailleurs les limes j'utilise toujours des neuves , bon c'est vrai g pas beaucoup de modèles , donc je vois pas le coût...Puis les maladies des l'ongles , dés que je vois qu'il y a suspiscion d'une mycose ou une tâche sur l'ongle j'y touche pas ... Après je sais pas, y a t-il d'autres point à voir à part l'assurance bien sur ?

excuse moi je raconte ma vie !

ben l'avantage de L'AE tu prend pas de risques: ça marche tant mieux, ça marche pas, t'as rien perdu !! donc pourquoi pas ;) à toi de voir !!
maintenant des pose de 3h, tu n'es pas rentable (deplacement, materiel, impots/ nombre de poses au mois/ divisé par 35ça fait leger le salaire horaire,lol, on est pas des chinois pour travailler à 2 euros de l'heure!!)
donc je te dis: fais du domicile, cool, les clientes sont pas préssées, elles aiment la compagnie, pendant ce temps toi tu te rodes, tu accelere tont temps de pose gentiment, et quadn t'es prete tu te pose chez toi, dans un salon de coiffure ou tu ouvre un ptit truc !! voilà, mais te dis pas que tu vas gagner ta vie comme ça au debut, hein, faut etre plus rapide et posée pour vraiment se faire un salaire. ou alors tu vend tes pose 100 euros,lol !!

Trés beaux petons et bons conseils de Tiphaine95
bye bye

je trouve que c'est magnifique!!!

Retour