J'ai une question !

I

IsaNails

Guest
Elle peut paraitre stupide mais puis-je d'abord mettre un gel opaque sur mes ongles puis matifier puis coller une capsule ?
 
Re : J'ai une question !

Elle peut paraitre stupide mais puis-je d'abord mettre un gel opaque sur mes ongles puis matifier puis coller une capsule ?

Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca evite de t'abimer les ongle avec la colle....J'ai dejà fait :wink2:

Mais une fine couche hein!!!
 
Re : J'ai une question !

Et Alors Pour La Resin Aussi
 
Re : J'ai une question !

Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca evite de t'abimer les ongle avec la colle....J'ai dejà fait :wink2:

Mais une fine couche hein!!!

Haaaa merci ma belle !!! Car moi aussi c'est la colle qui me fout les ongles en l'air !
 
Re : J'ai une question !

OUI puisque l'on refait comme ça aussi une plaque quand il ya des ongles trop rongés, et c'est bien oui pour la colle!
 
Re : J'ai une question !

ca tien tout aussi bien avec une couche de gel ou de resine entre le tips et l'ongle???
 
Re : J'ai une question !

isa pourquoi ne fais tu pas directement aux chablons??
 
Re : J'ai une question !

Car je trouve qu'une pose chablon sur soi c'est pas la joie à faire ! Surtout lorsque je dois faire ma main droite...
c'est vrai aussi ca...
bon les filles j'vous fait un gros bisous
a dans une semaine car apres midi c'est zaventem direction.... HURGHADA:28-kiss:
 
Re : J'ai une question !

question bete : est ce qu'on doit limer la couche de gel ou de vernis pour matifier comme dans une pose normale parce que sinon après il reste plus rien en fait...
ou alors j'ai pas tout compris...
excusez moi je suis blonde...:frag_facile:
 
Re : J'ai une question !

c cool ca comme astuce au moin la colle n'abime rien vosu mettez du gel de construction ou celui de base ou de finition ?
bizbiz
 
Re : J'ai une question !

personne veut répondre à ma question...bon,c'est pas grave...
au fait je suis pas blonde (je suis portugaise alors les blondes chez nous ça existe pas LOL) .....je suis tout simplement bete!!! :comando::comando::comando::comando:
 
Re : J'ai une question !

question bete : est ce qu'on doit limer la couche de gel ou de vernis pour matifier comme dans une pose normale parce que sinon après il reste plus rien en fait...
ou alors j'ai pas tout compris...
excusez moi je suis blonde...:frag_facile:

J'ai déjà repondu plus haut....Tu dégraisse et depoli :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut