pose printaniere

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
j'avais envie de kelke chose de clair et discret et envie de vitrail aussi mais comme je travaille au gel j'ai fais un petit melange moi meme

mes french n'ont pas la meme longueur je l'ai vu au moment de faire la construction :ranting3: mais ça ne ce voit pas si fort ke ça donc pas trop grave

franch "vitrail" rose a reflet avec paillette et nacre

premiere photo ancienne pose ki a un peu plus de 15 jours

2eme vu de devant

3eme arriere ou l'ont voit mieux la couleur je trouve

ps: la french est faire au chablon et la plaque mon ongle naturel

Pièces jointes

• moi 001.jpg
    moi 001.jpg
    42.5 KB · Affichages: 85
  • moi 002.jpg
    moi 002.jpg
    51.7 KB · Affichages: 105
  • moi 003.jpg
    moi 003.jpg
    39.2 KB · Affichages: 106
Re : pose printaniere

la première j'adore :love1:, la couleur est magnifique. j'aimerai savoir ou tu la acheter !!
bravo
bis
jenny

oui les desavantage de chablon quand on voit derriere, fait pas tres propre , quelq'un un solution?? Autrement je adore la coleurs du rose aussi

je pense que tu devrais soit limer ton ongle naturel à ras (ou presque), soit faire un gainage jusqu'à ce qu'il atteigne la longueur souhaitée, parce que vu de derrière, ça fait franchement pas propre et la loooooooooooooongue plaque choque vraiment beaucoup !

aussi non la french est tout jolie, dommage un peu "short" ;-)

La couleur de la 1ère est superbe !

D'accord avec Debolux, tu devrais limer tes ongles courts si tu veux des extensions, ça fait pas propre en-dessous :1-smile:

merci pour le framboise c'est mon ancienne pose

non moi je prefere voir ma plaque ke du gel masque,mais l'erreur ke j'ai comise c'est de faire la photo en preparant le souper lol,sinon avant de refaire ma pose,je fais tremper ds du citron

merci

Retour