pose resine décorée mi stillet/mi carré + premier essai 3d

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion masouris
  • Date de début Date de début

masouris

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
c'est une premiere pour moi de tester une pose comme celle ci//// mini 3 d pour la premiere fois j'ai preferé faire mini mini lol
les trait deco par tres fin mais mon liner est naze
bon pleins de defaut mais on s'en fou c'est sur moi
encore un grand bravo a toutes ses grande creatrice de pose resine de dingue car c'est la galere
les photos sont flou JE SUIS NULLE EN PHOTOS :mad:

Pièces jointes

• ongle 020.jpg
    ongle 020.jpg
    29.7 KB · Affichages: 102
  • ongle 023.jpg
    ongle 023.jpg
    20.8 KB · Affichages: 109
  • ongle 018.jpg
    ongle 018.jpg
    24.8 KB · Affichages: 104
Re : pose resine décorée mi stillet/mi carré + premier essai 3d

dommage pour les photos on y voit pas grand chose mais le peu qo'on voit a l'air bien :)

les photos sont très floues oui mais de loin je peux déjà dire que j'aurais fait un rallongement de plaque. Sur la dernière photo on peut voir que sur l'index la french est bcp trop grande par rapport à la plaque, pour l'annulaire et le majeur tes cuti ont l'air bien rouge. Pourtant ta galerie n'est pas mal et tes autres essais stillets sont bien! pas en forme aujourd'hui lol ?

la 3D à l'air pas mal, je trifouille aussi donc ça m'a l'air pas mal ;)

avec des photos pareilles, que veux tu qu'on te dise ?

Venant De Toi Ca Me Toucche Car Tu Es Au Top Du Top Toi Je Vais Essayer De Faire D'autres Photo

les photos sont flous!!!!

les photos sont très floues oui mais de loin je peux déjà dire que j'aurais fait un rallongement de plaque. Sur la dernière photo on peut voir que sur l'index la french est bcp trop grande par rapport à la plaque, pour l'annulaire et le majeur tes cuti ont l'air bien rouge. Pourtant ta galerie n'est pas mal et tes autres essais stillets sont bien! pas en forme aujourd'hui lol ?

la 3D à l'air pas mal, je trifouille aussi donc ça m'a l'air pas mal ;)
pour le rallongement en fait j'etais partti pour me faire un pose tres courte et hop j'ai fait du tres long ,mes cuticule en vrai non rien je sais pas pourquoi ils ressorte comme ca.......lol c'est vrai que ma french est trop grande !!!!!ben c'est pas que je suis pas en forme mdr mais la resine et moi ca fait deux mais je me bat contre elle lol

refais des photos coupine je veux voir ce que ca rend !!!!!! bisous bisous

refais des photos coupine je veux voir ce que ca rend !!!!!! bisous bisous
desolé mais aucune photo faite ne ressort nette c'est nulllllllllll j'ai ouvert un post pour rien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Retour