Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pat, tu est la meilleure ! quand Fred (mon amie qui a ete presente à paris) m'as dit que tu participe au concour j'ai tout de suite dit que tu va gagner !!! felicitations !!! et continue comme ça !!! :34-yes:
Merci à toutes et surtout aux autres participantes qui n'ont pas déméritées.
Leur travail était superbe d'imagination !!
bravo cela présage de belles artistes dans un avenir proche
j'espère trouver encore plus de participantes l"année prochaine
vive le nail art!!:draculax:
pat