concours "nail art" spa et beauté 2010

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pat
  • Date de début Date de début

pat

Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails
voici les photo du concours
 

Pièces jointes

  • images patricia 339.jpg
    images patricia 339.jpg
    63.5 KB · Affichages: 280
  • images patricia 346.jpg
    images patricia 346.jpg
    38.5 KB · Affichages: 304
Re : concours "nail art" spa et beauté 2010

félicitation a toi j'ai vue votre travaille à toutes et c'était vraiment superbe
 
Re : concours "nail art" spa et beauté 2010

:love1::love1::love1::love1:

magnifique !!!!!!!!!!!! félicitations Pat !!!!!!!!!!
 
Re : concours "nail art" spa et beauté 2010

SUBLIME tu mérite ta première place :+1::+1::+1:
félicitation :thumbup:
 
Re : concours "nail art" spa et beauté 2010

c est vraiment superbe j ai pas l occasion de faire ça mes clientes sont très classique.encore bravo
 
Re : concours "nail art" spa et beauté 2010

bravo à toi toutes mes félicitations
c'est superbes!
bisous!
 
Re : concours "nail art" spa et beauté 2010

Pat, tu est la meilleure ! quand Fred (mon amie qui a ete presente à paris) m'as dit que tu participe au concour j'ai tout de suite dit que tu va gagner !!! felicitations !!! et continue comme ça !!! :34-yes:
 
Re : concours "nail art" spa et beauté 2010

Félicitations , très joli , bravo
 
Re : concours "nail art" spa et beauté 2010

Merci à toutes et surtout aux autres participantes qui n'ont pas déméritées.
Leur travail était superbe d'imagination !!
bravo cela présage de belles artistes dans un avenir proche
j'espère trouver encore plus de participantes l"année prochaine
vive le nail art!!:draculax:
pat
 
Re : concours "nail art" spa et beauté 2010

Bravo, bravo:flowers:
c'est trop joli tout ça:34-yes:
 
Retour
Haut