Ma pose du dimanche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ctroto
  • Date de début Date de début

ctroto

Passionnée
Coucou les miss,
Voici ma pose du dimanche pour ma galerie. Il fait le temps idéal pour y passer un peu de mon temps...:rain:
Pose sur tips clear. Gels Basium et Révélation Clear de Akyado + pailettes fuchsia, éclats de coquillage et peinture acrylique blanche pour la déco. Gel de finition Glossy Glossy de Akyado.
Bon dimanche et à vos coms. Tout est bon à prendre...:biggrin:

Pièces jointes

• DSCN5701.jpg
    DSCN5701.jpg
    75.5 KB · Affichages: 111
  • DSCN5697.jpg
    DSCN5697.jpg
    80 KB · Affichages: 113
  • DSCN5703.jpg
    DSCN5703.jpg
    60.6 KB · Affichages: 103
Re : Ma pose du dimanche

Jolie déco!
Certaines formes sont un peu "bizarres" les ongles partent vers le haut, çà se voit fort sur la photo centrale le majeur
Sinon pose propre, peut-être affiner un peu plus le liner

cc,sai trop bo moi je sui pas trés fort en nails art jaimerai bien apprendre !!tu fai comment pour faire mettre les pailettes comme sa?

Jolie déco!
Certaines formes sont un peu "bizarres" les ongles partent vers le haut, çà se voit fort sur la photo centrale le majeur
Sinon pose propre, peut-être affiner un peu plus le liner

Merci pour tes remarques. Effectivement tu as raison. Malheureusement, j'ai l'index et le majeur un peu tordu de nature alors avec les tips et la longueur ça accentue le "défaut"... Les poses plus courtes atténuent cet effet de "bizarre". Merci et bon dimanche.

cc,sai trop bo moi je sui pas trés fort en nails art jaimerai bien apprendre !!tu fai comment pour faire mettre les pailettes comme sa?

Hello et merci pour ton message. Pour les paillettes, je mélange les paillettes au gel de construction. Je prépare l'ongle comme d'hab, je mets ma base que je catalyse sans dégraisser. Ensuite je pose le gel pailleté en french et je l'étire avec mon pinceau sur la plaque de l'ongle. J'insère ensuite mes éclats de coquillage et je catalyse. Après seulement je fais ma construction.:wink2:

jolie déco , bravo , manque un petit chouilla de limage de tes parallèles (légères papattes)

j'aime bien aussi la déco avec les paillettes et éclat de coquillage, jolie couleur
je n'aurai pas fait les petits traits blancs question de goût

pour les petits défauts, ils ont déjà été dit!! concernant la déco j'aime beaucoup.

Trés bon choix de coloris comme les copines il manque du limage et de finesse dans ta pose et ainsi que pour tes traits un peu plus fin mais sache que c'est un bon début et que ça promet pour les autres!!!

Retour