extension a clips sur moi !!!!!!!!

kracotte034

beaucoup moins éprouvée
HPIM0867.jpg

aujourd hui je viens de recevoir mes extensions a clips de chez extiff !!! de 50 cm !!
dites moi ce que vous en pensez et a votre habitude soyez sinceres !!!
merci !!
icon10.gif
 
Re : extension a clips sur moi !!!!!!!!

Elles sont super ,elles se présentes comment et c'est lesquelles que tu as acheté?
 
Re : extension a clips sur moi !!!!!!!!

c'est joli, mais c'es vachement long par rapport au tien au dessus
 
Re : extension a clips sur moi !!!!!!!!

J'attendais ton compte rendu avec impatience. ;)
Elles ont l'air bien!
On voit un peu la démarcation de tes cheveux au dessus, il faudrait que tu monte un peu plus haut tes extensions.
Sinon la couleur est jolie.
Et comme Céline j'aimerais savoir si c'est facile à poser et à enlever...
 
Re : extension a clips sur moi !!!!!!!!

en fait oui c assez facile a poser !!! sur extiff tete entiere 50 cm !!! en fait ce sont des bandes je pense qu'il y en a en tout 8 ou 9 de differentes taille !!!et ca tiens bien !! j'ai fait ma sieste avec aprés midi !!!
icon10.gif


bon c vrai que ca fait une demarquation mon copain a su me le faire remarquer !!!lol mais une fois mes chevueux bien bien lisser ca va mieux !!! en tout cas c bien sympa je le conseille !! mais regarder sur ebay un vendeur les vends a 43 euros pour la tete entiere !!!je m'en suis rendu compte aprés !!!
icon8.gif
 
Re : extension a clips sur moi !!!!!!!!

pour info ... j'ai dormie avec !!!! pas de prob en tresse mais toujours bien attaché !!!!
et je vais travailler en maternité avec !!!!et je fais sensation !!!!lol lol loldonc !!!! facile a porter les filles !!!

tout le monde me dit ... mais je n'avais jamais remarquer que tu avais les cheveux aussi longs !!! lol lol lol et oui !!! lol lol lol
 
Re : extension a clips sur moi !!!!!!!!

et est-ce qu'on sent un poids dans la tete?
Et une épaisseur?
 
Re : extension a clips sur moi !!!!!!!!

alors pas de poids du tout !!!! par contre oui on sent une epaisseur sur la tete qui n'est pas désagréable !!!
 
Re : extension a clips sur moi !!!!!!!!

arf je trouve pas de vendeur!
 
Re : extension a clips sur moi !!!!!!!!



Tu as pris combien de meches de quelle longeur??

Faut les laver quand même nan?
 
Re : extension a clips sur moi !!!!!!!!

:2-big-smile:Moi je vends des extensions à clips ,regardez dans petites annonces j'ai déjà mis un post et c'est la mème marque!!!!:hi:
 
Re : extension a clips sur moi !!!!!!!!

conbien tu les a payer????zen ve!!!!!!!!!!!!!!:eek:neko:
 
Re : extension a clips sur moi !!!!!!!!

conbien tu les a payer????zen ve!!!!!!!!!!!!!!:eek:neko:

sur extiff j'ai pris les plus cher !!!! j'avais pas vu autres part !!!90 euros pour 50 cm qualité premium
mais j'en ai vu sur e bay tu marque extension en clip et tu en as des moins cheres !!! mais c vraiment genial je le conseille !!!
 
Re : extension a clips sur moi !!!!!!!!

Tu as pris combien de meches de quelle longeur??

Faut les laver quand même nan?


j'ai pris tete entiere je dois avoir une 10 aine de meche de differentes largueur et de 50 cm de longueur !!! et oui il faut les enlever pour les laver ce sont de vrais cheveux !!! il faut quand meme les laver !! moi je les ai pas encore laver je les ai mis que 2 fois !!! pour l'instant
 
Re : extension a clips sur moi !!!!!!!!

Je trouve ca super comme systeme...j'ai fait les extension avec la keratine et cela atué mes cheveux telement ils sont fin set fragiles.j'aimerais donc tester ce systeme en esperant que ca ira mieu...:sad:
combien de bande faudrait il pour seulemen les allonger et leur redonner un pe de volume?
merci les filles!!!!
 
Re : extension a clips sur moi !!!!!!!!

Je trouve ca super comme systeme...j'ai fait les extension avec la keratine et cela atué mes cheveux telement ils sont fin set fragiles.j'aimerais donc tester ce systeme en esperant que ca ira mieu...:sad:
combien de bande faudrait il pour seulemen les allonger et leur redonner un pe de volume?
merci les filles!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut