lina alphanails.be 28 Juin 2010 #1 Coucou les miss, je rêve de vacances et cela se fait ressentir dans mon inspiration...la mer surtout me manque énormément Pièces jointes Copie de Copie de P6280099.jpg 78.4 KB · Affichages: 87
Coucou les miss, je rêve de vacances et cela se fait ressentir dans mon inspiration...la mer surtout me manque énormément
mariekier Membre Actif 28 Juin 2010 #4 Re : coucher de soleil sur la mer merci ca donne envie de se baigner
lina alphanails.be 28 Juin 2010 #5 Re : coucher de soleil sur la mer merci les filles! en effet, ça fait du bien d'y penser
G gloria83 Guest 28 Juin 2010 #6 Re : coucher de soleil sur la mer C'est magnifique!!!nananére j'ai ça chez moi!!!!heu pas tes tips et ton talent off course!
Re : coucher de soleil sur la mer C'est magnifique!!!nananére j'ai ça chez moi!!!!heu pas tes tips et ton talent off course!
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 29 Juin 2010 #7 Re : coucher de soleil sur la mer jolie jolie....vivement les vacances!!!!
Ploom Membre récent 29 Juin 2010 #8 Re : coucher de soleil sur la mer Magnifique et qu'est-ce que ça donne envie de vacances!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 29 Juin 2010 #11 Re : coucher de soleil sur la mer très joli , bravo !
valy.mars Membre Populaire 29 Juin 2010 #12 Re : coucher de soleil sur la mer c'est superbe!!! il manque plus que le transat et le coktail!!! +1 bonne journée
Re : coucher de soleil sur la mer c'est superbe!!! il manque plus que le transat et le coktail!!! +1 bonne journée