remplissage de ma rongeuse

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucouuuuuuuu
ce matin j ai fait le remplissage de ma tite rongeuse !!! sa pose a duré 3 semaines !!! et hier avant de venir : malchance !!!! 3 qui se sont pétés !!!

sinon je me suis amelioré dans le temps !!! ce matin 3 heures !!!! c est encore long mais c est deja plus raisonnable que mes 5 heures de la dernière fois !( mais bon cette fois la a ma decharge j avais eu que des miseres avec mes gels qui s etaitent liquéfiés carrement a cause de la chaleur, et je n avais pensé qu a la fin a les mettre un peu au frigo !)
voila les coupines !
gros bisous

Pièces jointes

• Photo iphone 545.jpg
    Photo iphone 545.jpg
    34.8 KB · Affichages: 173
  • Photo iphone 546.jpg
    Photo iphone 546.jpg
    26.1 KB · Affichages: 183
Re : remplissage de ma rongeuse

ce satané bombé !
tu penses que ca peut etre du a mon gel de construction qui est liquide que je n arrive pas a faire le bombé?

coucou,

manque de bombé, affine un peu plus tes //... quand tu limes il faut qu'elles soit comme ca \ / . juste un peu sans trop exagérer!! cela evitera les papates, car quand tu mets ton gel ensuite en bordant le bord libre tes // seront droites... je trouve ta french un peu trop haute... petite plaque: petite french...

pour le bombé, essaye avec un gel epais. il coulera moins vite donc tu auras plus le temps de le travailler... ou le temps que tu le travailles il se placera mieux...

sinon en conclusion : c'est vraiment super que ta pose est tenue 3 semaines!!!!!
bravo!!!! pour une rongeuse en moyenne c 'est au bout de 15 jours que ca pete, car elle peuvent pas s'empêcher de les mettre a la bouche!!!

ta pose est propre et pour le temps c'est beaucoup mieux!!!!

tu vas y arriver!!! ne t'inquiète pas du temps pour l'instant concentre toi sur les quelques petits défauts a corriger...

allez courage et entrainement....

bisous

c est clair je crois que je vais travailler avec un gel plus epais, pour le moment j ai pas assez d experience pour les gels trop liquide et du coup quasi impossible d avoir le bombé.
pour les parallelles j ai fait une autre pose aujourd hui ( que j ai posté aussi) et je les ai mieux reussie, du moins je pense, tu me diras ^^

sinon oui j etais contente !! ( et surprise !!) que ca ai tenu aussi longtemps !
elle avait insisté pour que je pose avant de partir en vacances donc je l avais bien prevenue que normalement dans son cas c etais 10 a 15 jours grannnnnd maxi pour le remplissage et que si y avait des soucis apres ce laps de temps, c etait "normal"
mais rien... ^^ enfin jusqu a la veille de poser mais bon .

et pour le temps de pose roooooooooooo !!!! oui j ai gagné 2 heures c etais pas du luxe ! mdrrrr
mais c est parceue je me compliquait enormement les choses et du coup avec pleins de conseils j ai pu reduire considerablement !
pour le moment je ne veux pas trop atteindre les 2 heures, je vais essayer de corriger ce qui ne va pas avant.

merci beaucoup valy ! gros bisous a toi :heart:

merci mily ^^
j utilise celui de chez flynails et l extreme white de rydnails

Retour