formation a domicile

academy-nails

Confirmée
bonjour

Nous sommes une ecole de formation profesionnel nous vous enseignons 3 techniques, c' est un cours privé, qui dure 3 jours.Nous nous deplacons a domicile et l'hébergement ainsi que le transport est inclus dans le prix de la formation pour plus de renseignement aller voir le site tout y est clairement explique JESSY NAILS a bientot
 
Re : formation a domicile

3 techniques ? wow.... pouvez vous en dire un peu plus ? quelles techniques ? 1 jour pour 1 technique ? )))))
 
Re : formation a domicile

bonjour

Nous sommes une ecole de formation profesionnel nous vous enseignons 3 techniques, c' est un cours privé, qui dure 3 jours.Nous nous deplacons a domicile et l'hébergement ainsi que le transport est inclus dans le prix de la formation pour plus de renseignement aller voir le site tout y est clairement explique JESSY NAILS a bientot

excusez moi mais vous dites "nous nous déplaçons a domicile" c'est aussi le titre de votre post et après vous dites " hébergement compris dans la formation" donc je comprends pas trop vous proposer une formation a domicile ou en centre ?
 
Re : formation a domicile

bonjour

Nous sommes une ecole de formation profesionnel nous vous enseignons 3 techniques, c' est un cours privé, qui dure 3 jours.Nous nous deplacons a domicile et l'hébergement ainsi que le transport est inclus dans le prix de la formation pour plus de renseignement aller voir le site tout y est clairement explique JESSY NAILS a bientot
vous dites aussi hébergement compris dans la formation mais ce n'est pas l'hébergement des élèves?
si je comprends ce que vous avez marqué les élèves payent votre hébergement? puisque c'est pas notre hébergemnt qui est compris dans la formation. apparement vous offrez le transport!
j'ai été voir sur "jessy nail" et j'avoue que votre post par rapport au lien que vous avez donné c'est pas très clair!
 
Re : formation a domicile

chere polina

oui c' est bien ca nous enseignons 3 techniques a savoir l ' ANS(acrylique nails system), la résine et le gel mais va voir sur notre site il repondra a toutes tes questions a bientot
 
Re : formation a domicile

deborah,nous donnons des formations a domicile dans toute la france, la formatrice vient chez toi pendant trois jours...et dans le prix de la formation tout est inclus: son transport, sa nourriture, et sse 2 nuits d' hotels...plus tout ton materiel que la formatrice t emmene, voila j' espère que j' ai ete assez clair et l' ecole s' appelle nail's academy.
 
Re : formation a domicile

en 3 jours qu'est ce que l'on apprend concretement? merci
 
Re : formation a domicile

en 3 jours qu'est ce que l'on apprend concretement? merci

Tu apprends la technique ensuite, vu que tu connais le geste, reste plus qu'a t'entrainer pour aquérir de la rapidité et une meilleure maitrise.

C'est vrai que 3 jours c'est putôt court mais les formatrices sont super, patientes, sympa et super compétentes.Pour ma part, a la fin du troisième jour, je ne me sentais pas a l'aise avec la technique de la résine et elle est revenue un jour de plus.

Ce qu'elles ne disent pas, c'est qu'un mois après la formation, elles reviennent et regardent ton travail ce qui leurs permettent de te corriger et de corriger les mauvaises habitudes que tu aurais pu prendre !!! C'est super d'avoir une sorte de SAV, au moins, tu n'es pas lacher dans la nature.
 
Re : formation a domicile

bonsoir!
peux tu me donner le prix de cette formation stp
 
Re : formation a domicile

Il y a dans la formation de la manucure + bain a la parafine...je croyais que l'on ne pouvait faire ca qu'en etant estheticienne?et que les prothesistes ongulaires ne peuvent que faire les ongles
 
Re : formation a domicile

C'est ce que je viens de lire dans info importantes !!! J'allais acheter un bain a parrafine, heureusement que je ne l'ai pas fait !!!

Perso, je penses que c'est quand même bon a savoir (en ce qui concerne la manucure) après attendont la réponse de la formatrice.

En fait, c'est Jessica ou Stéphanie sur le forum ???
 
Re : formation a domicile

les filles passez un coup de fil à votre Chambres des Métiers plutôt pour en avoir le coeur net, c'est mieux
 
Re : formation a domicile

il ya un post sujet à débat actuellement "l'onglerie, c'est quoi ce bins", allez le lire, c'est nteressant, vous comprendrez mieux...
 
Re : formation a domicile

3 jours c'est pas court vu que tu es en tête à tête avec une formatrice , tu n'es pas en groupe de 4 ou de 8....
 
Re : formation a domicile

il y a un pigeon qui se lève tous les jours, heureusement pour eux, malheureusement pour le volatile....
 
Re : formation a domicile

il y a un pigeon qui se lève tous les jours, heureusement pour eux, malheureusement pour le volatile....

Je trouve ça tres C... ce que tu dis car si cette méthode ne te convien pas c'est to problème, mais tu n'a pas à critiquer quelque chose que tu ne connais pas...

En cours particulier, tu as le temps de voir autant de chose en 3 jours que si tu est 10 sur 3 semaines !!! Les modèles, tu les fais du début à la fin et il y a quand même 5 modèles.

De plus, elles ne te laissent pas tomber à a fin de la formation et n'hésite pas à revenir un jour de plus pour refaire un modèle si besoin.

Un mois après ta formation, elle reviennent passer une journée avec toi pour voir comment tu travaille et corrigé d'éventuelles mauvaises habitudes que tu aurais pu prendre.

De plus, elles sont toujours dispo au tél pour toute questions.

Alors on ne juge pas quelque chose que l'on connait pas!!!
 
Re : formation a domicile

il y a 3 semaines Réponses: 13
thread.gif
J'ai fini ma formation !!!
Affichages: 200
Envoyé par Oreli91
icon1.gif
Re : J'ai fini ma formation !!!

Merci de vore accueil.

Le matériel m'a été fourni par la formation mais c'est pas de la super qualité.

La formation sur 3 jours, c'est bien, mais a mon avis, c'est pas suffisant.Il faut plus...
La formation sur 3 jours, c'est bien, mais a mon avis, c'est pas suffisant.Il faut plus pratiquer pour prendre les bons gestes. Je connais la technique mais il me manque de l'expérience et aquérir plus de rapidité.

Pas évident de gerer des clientes lorsque l'on a fait qu'un modèle par technique!!!

A bientôt
il y a 4 semaines Réponses: 13
thread.gif
J'ai fini ma formation !!!
Affichages: 200
Envoyé par Oreli91
icon1.gif
J'ai fini ma formation !!!

Bonjour,

Je me présente, Aurélie, 23 ans, j'ai 3 enfants et j'habite à Ris Orangis dans l'Essonne.

J'ai fais , cette semaine, une formation sur 3 jours avec Academy Nails. J'ai donc appris 3...






la mémoire est courte, je ne fait que te citer, mauvais matériels et formation insuffisante, 1 seul modèle par technique
 

Ca peut vous intéresser:

Haut