Essai à la peinture acrylique

Dona62575

Je suis une anti-capsules
Voici des essais de fleur, dur dur. qu'en pensez-vous? J'accepte tous les avis négatifs ou positifs. Merci
 

Pièces jointes

  • DSCF0671.jpg
    DSCF0671.jpg
    65.8 KB · Affichages: 90
  • DSCF0672.jpg
    DSCF0672.jpg
    69.5 KB · Affichages: 103
  • DSCF0674.jpg
    DSCF0674.jpg
    72.1 KB · Affichages: 105
Re : Essai à la peinture acrylique

Ben c'est déja bien c'est propre perso je préfere la capsuledu milieu niveau déssin est couleur bisou bonne continuation
 
Re : Essai à la peinture acrylique

z'aime c joliiiii ! +1

Ben c'est déja bien c'est propre perso je préfere la capsuledu milieu niveau déssin est couleur bisou bonne continuation

Merci les bichettes.
Le deuxième a été fait avec un nouveau pinceau, mais il faut encore que j'affine mes traits.
Les supers pros en peinture vous prenez quoi comme pinceau?
 
Re : Essai à la peinture acrylique

pas mal ma belle .....manque juste de finesse car les fleurs sont jolies
perso j'utilise un 6/0 ou un 10/0 et il faut liluer ta peinture ma belle
demande a ta copine elle fait ça a merveille
 
Re : Essai à la peinture acrylique

Bon entrainement Poulette!!!
Moi, je viens d'acheter un pinceau mercredi et de la peinture ...
Y a plus qu'à!!!
Il faudrait qu'on se fasse notre AM entrainement avec Stéph!!!
 
Re : Essai à la peinture acrylique

Manque un peu de finesse dans tes traits sinon c'est très joli , bravo !
 
Re : Essai à la peinture acrylique

Bon entrainement Poulette!!!
Moi, je viens d'acheter un pinceau mercredi et de la peinture ...
Y a plus qu'à!!!
Il faudrait qu'on se fasse notre AM entrainement avec Stéph!!!

quand vous voulez les filles !!!

trouvez une date et on voit, je suis en congès du 13/10 au 14/11 (je ne suis pas dispo le 2 et 3/11) on se bloque 1 journée !
 
Re : Essai à la peinture acrylique

Bon entrainement Poulette!!!
Moi, je viens d'acheter un pinceau mercredi et de la peinture ...
Y a plus qu'à!!!
Il faudrait qu'on se fasse notre AM entrainement avec Stéph!!!



il faut aller le 18 sept chez Stéph ma belle!!!!
j'espére te revoir bientôt
 
Re : Essai à la peinture acrylique

il faut aller le 18 sept chez Stéph ma belle!!!!
j'espére te revoir bientôt

pffffff elle est meme pas là pour sa cops préférée !!!! grrrrrrrrrrr
les clientes passent avant !!! si c'est pas honteux ça !mdr......

elle est déjà en hibernation il est 20H29 !!! un samedi....
 
Re : Essai à la peinture acrylique

vous inquiétez pas les filles, elles sait que je l'adore , elle se fachera pas!
 
Re : Essai à la peinture acrylique

il faut aller le 18 sept chez Stéph ma belle!!!!
j'espére te revoir bientôt

pffffff elle est meme pas là pour sa cops préférée !!!! grrrrrrrrrrr
les clientes passent avant !!! si c'est pas honteux ça !mdr......

elle est déjà en hibernation il est 20H29 !!! un samedi....

Alors les poulettes, je dormais pas pour une fois (d'ailleurs j'ai des insomnies en ce moment, pas croyable!!) j'étais de sortir. Et oui vieux hiboux sort de temps en temps. Mdr
Pour le 18 je suis vraiment désolée mais ce sont des maquillages pour un mariage et on m'a réservé les RV y'a déjà un an!!!
Et puis pour ma défense on se voit le 17 toute la journée (pétasse, je t'adore toi)D'ailleurs si Virgine veut se joindre à nous!!

Oublies pas de m'acheter mes pinceaux. :28-kiss::28-kiss::28-kiss:
 
Re : Essai à la peinture acrylique

Alors les poulettes, je dormais pas pour une fois (d'ailleurs j'ai des insomnies en ce moment, pas croyable!!) j'étais de sortir. Et oui vieux hiboux sort de temps en temps. Mdr
Pour le 18 je suis vraiment désolée mais ce sont des maquillages pour un mariage et on m'a réservé les RV y'a déjà un an!!!
Et puis pour ma défense on se voit le 17 toute la journée (pétasse, je t'adore toi)D'ailleurs si Virgine veut se joindre à nous!!

Oublies pas de m'acheter mes pinceaux. :28-kiss::28-kiss::28-kiss:

c'est vrai t'es une privilégiée toi ! t'as contacté virginie? tu viens ou je viens? je sais plus du coup !
 
Re : Essai à la peinture acrylique

trop cool de vous voir toutes les 3.....
si j'étais pas si loin!!!!!!
 
Re : Essai à la peinture acrylique

C'est quoi, c'est quoi le 17????
Si c'est septembre, j'ai déja 4 RDV de pris...C'est un vendredi ...Grosse journée les filles!!
Moi, c'est soit le lundi , mardi ou jeudi...
Mais OK pour bloquer en octobre...
 
Re : Essai à la peinture acrylique

C'est quoi, c'est quoi le 17????
Si c'est septembre, j'ai déja 4 RDV de pris...C'est un vendredi ...Grosse journée les filles!!
Moi, c'est soit le lundi , mardi ou jeudi...
Mais OK pour bloquer en octobre...

dona et moi on se voit on sait pas qui va chez qui ....mais c'est un détail !
donc à 3 ce sera en octobre (du 13/10 au 14/11 sauf le 2 et 3/11, c'est vous qui voyez, je bloque !)

bises les filles
 
Retour
Haut