Amandes déco asiatique

Domino

Formatrice, distributrice Kodi et Indigo
Voici un modelage intégral en résine avec déco asiatique en peinture acrylique...

Pièces jointes

• Amandes gothiques chinoises redim.jpg
    Amandes gothiques chinoises redim.jpg
    63.5 KB · Affichages: 391
Re : Amandes déco asiatique

Merci les filles!!! :arwenalia:

Merci pour tes observations Shoesaddict... :-))) Parfois les photos sont trompeuses, effectivement, il semble sur celle-ci qu'il y ait une grande différence.

Sur cette seconde photo, la différence n'est que minime :movingtongue:!!! Bravo tout de même Oeil de Lynx, mdr!!! Je m'incline...!!!

Pièces jointes

• Amandes gothiques chinoises 2 redim.jpg
    Amandes gothiques chinoises 2 redim.jpg
    68.4 KB · Affichages: 148

Je confirme j'ai vue la pose en vrai le prologement de plaque et vraiment pile poils à la meme taille je n'ai pas arreter de zieuté ta pose tellement il n'y avait aucun défaut !! :3-blink:

Superbe :+1:

jolie jolie jolie..............
Notre Stéphanie ne peux pas faire autrement elle est perfectionniste......et sur elle c'est encore pire!!!!
bravo ma Dominique.....il faut que l'on s'appel un p'tit coup.....j'ai eu ton mp pas encore eu de temps pour répondre.....
je t'embrasse fort

je m'incline une nouvelle fois devant cette pose si fine et parfaite pour moi !!
C'est toujours un très grand plaisir que de découvrir ton travail !
Bisous

Superbe, comme d'habitude !!!
C'est un plaisir de regarder la galerie photo !!!:oster:​

Merci les filles!!! :arwenalia:

Merci pour tes observations Shoesaddict... :-))) Parfois les photos sont trompeuses, effectivement, il semble sur celle-ci qu'il y ait une grande différence.

Sur cette seconde photo, la différence n'est que minime :movingtongue:!!! Bravo tout de même Oeil de Lynx, mdr!!! Je m'incline...!!!

je te l'accorde, c'est minime ! c'est fou comme le positionnement des mains peut jouer !!!

Retour