Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon anniversaire
Une petite question. Tu ne te fais pas tes poses toi-même car étant formatrice je pensais qu'on savait faire ses poses soi-même ...
Bon anniversaire
Une petite question. Tu ne te fais pas tes poses toi-même car étant formatrice je pensais qu'on savait faire ses poses soi-même ...
Dommage d'être obligé de se justifier !Est-ce que j'ai dit que je les faisais faire par Fabienne parce que je ne savais pas les faire moi-même?
Je suis partie à Venise, cadeau de mon homme pour mon anniv en surprise, je suis rentrée le jeudi matin et je repartais le vendredi matin au cap d'agde!
Je fais fréquemment mes poses sur moi, mais en gel, et avec mon opération du canal carpien je mets au moins deux heures.
Ne disposant pas de ce timing, fabi m'a fait une pose résine aux popits!
Dans tous les cas, je n'ai plus rien à prouver, j'espère avoir répondu à ta question.
Merci pour tes voeux.
elle sait les faire mais moi j'aime les lui faire.Bon anniversaire
:wub: tu m'enleves les mots du clavier...:yeah2:bonne anniv!belle pose et belle poitrine!!!hi!hi!
oui d'échanger de découvrir d'autres facon de poser les matières...de discuter aussiDommage d'être obligé de se justifier !
Quand on est PO je trouve qu'il y a rien de mieux que de se faire faire une pose par une autre PO, cela permet d'echanger ;-)
et de se speeder .