news poses...

valy.mars

Membre Populaire
bonsoir,

voici mes dernières poses....

ce ne sont que des remplissages...

bonne nuit...

Pièces jointes

• sonia.jpg
    sonia.jpg
    38.4 KB · Affichages: 98
  • AURORE.jpg
    AURORE.jpg
    43.2 KB · Affichages: 104
  • MARIE.jpg
    MARIE.jpg
    71.7 KB · Affichages: 106
  • MARION.jpg
    MARION.jpg
    81.9 KB · Affichages: 101
Re : news poses...

celle avec les etoiles brillantes est ma préférée !!! elle est superbe !!!
comment tu as procédé?
tu me permet de la reproduire dès que je pourrais?
bisous !

C est joli! Une préfèrence pour la 3ème!!
Bonne nuit!

merci!!! c'est la pose que j'avais samedi dernier pour un mariage... et du coup, elle a voulu la même...

celle avec les etoiles brillantes est ma préférée !!! elle est superbe !!!
comment tu as procédé?
tu me permet de la reproduire dès que je pourrais?
bisous !

coucou,

tu fais la french, la j'ai mis une french pailletée,(tu peux aussi faire une french normale et tu rajoutes des paillettes dessus) et avant ta construction tu mets les étoiles.... ce sont des hologrammes....

tu peux la reproduire, pas de soucis!!!

ca me fait plaisir de savoir que quelqu'un va faire une repro d'une de mes poses!!!

bisous

genial !! merci valy !!!
en plus j en ai pleins des hologrammes argents ^^
et j ai des paillettes aussi ^^
pour faire une french pailettes j ai vu qu il y avait plusieurs techniques : on peut mettre le gel sur l emplacement de la french et tremper le bout du doigt dans les pailettes ou alors melanger deja les paillettes et le gel puis appliquer. tu me conseille de faire comment toi?
demain je voulais me faire une pose et bah ce sera la tienne !!!! :heart: :heart:

genial !! merci valy !!!
en plus j en ai pleins des hologrammes argents ^^
et j ai des paillettes aussi ^^
pour faire une french pailettes j ai vu qu il y avait plusieurs techniques : on peut mettre le gel sur l emplacement de la french et tremper le bout du doigt dans les pailettes ou alors melanger deja les paillettes et le gel puis appliquer. tu me conseille de faire comment toi?
demain je voulais me faire une pose et bah ce sera la tienne !!!! :heart: :heart:

tu fais ta french, tu catalyses, tu mets un peu de gel de construction, et tu mets tes paillettes par dessus, tu catalyses, tu mets un peu de gel de construction, tu mets tes étoiles, tu catalyses, et tu fais ta construction avec un jolie bombé...

tres belles poses!!!!

merci Céline....

moi ausii j'adore la 3eme en plus elle a de superbes mains ;-)

oui elle a des mains très fines, comme le reste de son corps!!! grande, fine, élancée... et le tout avec 2 pitits bouts de choux!!!!!

merci Audrey

Retour