lyviette La Danse Des Ongles 5 Septembre 2010 #1 Voila la seconde pose résine sur moi... Résine Kodi et peinture acrylique ... Dégradé de violet et rose ... A vous... Pièces jointes 1.jpg 52.2 KB · Affichages: 212 2.jpg 130.6 KB · Affichages: 223 3.jpg 54.8 KB · Affichages: 238
Voila la seconde pose résine sur moi... Résine Kodi et peinture acrylique ... Dégradé de violet et rose ... A vous...
jeynails Membre Actif 5 Septembre 2010 #3 Re : ♥♥♥Délicatesse♥♥♥ c est vraiment tres tres jolie bravo j adore et la couleur j aime beaucoup aussi enfin c est top pour ma part bravo
Re : ♥♥♥Délicatesse♥♥♥ c est vraiment tres tres jolie bravo j adore et la couleur j aime beaucoup aussi enfin c est top pour ma part bravo
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 5 Septembre 2010 #6 Re : ♥♥♥Délicatesse♥♥♥ bravo pour la seconde pose c'est super!!!!!
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 5 Septembre 2010 #10 Re : ♥♥♥Délicatesse♥♥♥ encore quelques defauts mais ta pose reste néanmoins superbe !!!! bravo
delhia PROFESSIONNEL ENTREPRISE 5 Septembre 2010 #12 Re : ♥♥♥Délicatesse♥♥♥ j'aime bcp, c'est très joli ! bravo
rubis64 Membre Actif 5 Septembre 2010 #13 Re : ♥♥♥Délicatesse♥♥♥ c'est superbe,mais comment fais tu pour faire ta mauvaise main aussi belle?
Couleur CanNail Passionnée !!! 5 Septembre 2010 #14 Re : ♥♥♥Délicatesse♥♥♥ C'est trés jolie !! ca me donne envie de progresser encore et encore en résine !!
Re : ♥♥♥Délicatesse♥♥♥ C'est trés jolie !! ca me donne envie de progresser encore et encore en résine !!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Septembre 2010 #15 Re : ♥♥♥Délicatesse♥♥♥ superbe!!! j'adore! ♥
Coco7 Confirmée 5 Septembre 2010 #17 Re : ♥♥♥Délicatesse♥♥♥ Franchement... superbe!!!!!!!! j'adoooore!!!!!:34-yes: Bravo!
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 5 Septembre 2010 #18 Re : ♥♥♥Délicatesse♥♥♥ très très belle ta pose, bravo