Ma galerie~ pose + fond d'ecran

Pinko

Membre Populaire
Voici ma ptite galerie et un fond d'écran fait par moi~
Mes débuts jusqu'à maintenant!
 

Pièces jointes

  • Bleu6.jpg
    Bleu6.jpg
    90.1 KB · Affichages: 124
  • Mauve.jpg
    Mauve.jpg
    82.7 KB · Affichages: 115
  • Rose7.jpg
    Rose7.jpg
    75.6 KB · Affichages: 121
  • Onglemaman.jpg
    Onglemaman.jpg
    79.2 KB · Affichages: 103
  • GelSissi.jpg
    GelSissi.jpg
    57.8 KB · Affichages: 118
  • Danielle5.jpg
    Danielle5.jpg
    120 KB · Affichages: 115
  • Danielle2.jpg
    Danielle2.jpg
    87.8 KB · Affichages: 111
  • Remplimaman3.jpg
    Remplimaman3.jpg
    110.1 KB · Affichages: 100
  • Fond.jpg
    Fond.jpg
    55.2 KB · Affichages: 93
Re : Ma galerie~ pose + fond d'ecran

tu as de bonne idé deco mais tes pose manque d afinage et tu me semble toucher les cuticule sur certaine photo cepandent c est tes debut donc sa peu pas etre parfait hein je dit juste sa pour que tu t amelior
par contre j aime beaucoup tes petit bijoux sur la photo 5 tu les as trouver ou?
 
Re : Ma galerie~ pose + fond d'ecran

tu as de bonne idé deco mais tes pose manque d afinage et tu me semble toucher les cuticule sur certaine photo cepandent c est tes debut donc sa peu pas etre parfait hein je dit juste sa pour que tu t amelior
par contre j aime beaucoup tes petit bijoux sur la photo 5 tu les as trouver ou?

Merci =p T'inquiètes pas,je prends toutes les critiques! Alors pour les bijoux, se sont des strass rassemblé (micro bille doré,strass bleu,jaune et brun) Valà =p

La une & la trois sont mes préférées !
Joli boulot !
Merci Nachoune ^-^

Dis moi,tu veux pas aussi participé au concours?!
 
Re : Ma galerie~ pose + fond d'ecran

Merci =p T'inquiètes pas,je prends toutes les critiques! Alors pour les bijoux, se sont des strass rassemblé (micro bille doré,strass bleu,jaune et brun) Valà =p


Merci Nachoune ^-^

Dis moi,tu veux pas aussi participé au concours?!

Quel concours diiit ???
 
Re : Ma galerie~ pose + fond d'ecran

J'ai vuuu, ça me tente bien mais déjà aucune imagination ... pii aucune chance ... & pour finir, j'suis nulle, par rapport à celles qui participent loool :(
 
Re : Ma galerie~ pose + fond d'ecran

J'aime bien la 1ère et surtout quel talent si tu as fait le dessin de ton fond d'écran, chapeau bas !
 
Retour
Haut