Vie professionelle

bibabelouwap

bibabelouwap
Hello EveryBody,
:)
Voila je lance la discu suivante car je pense que sur ce forum, nous sommes toutes des fadas d'"ongles".
Mais nous ne sommes pas toutes professionelles, alors je me demandais quels sont vos metiers en dehors de la pose d'ongle?:cmonchx:
 
Re : Vie professionelle

maman!!!!!!! ca rapporte pas grand chose mais ca prend tu temps!!!
 
Re : Vie professionelle

oupss javais pas vu qu'on avait la mm discussion!!!!
 
Re : Vie professionelle

po graf comme ça tout est regroupé ......
Moi je suis customer care assistant càd pour dire téléopératrice pour société de telecom.....
 
Re : Vie professionelle

pas mal ton taf ca a lair intéressant... Moi je ss agent administratif ds la fonction publique
 
Re : Vie professionelle

pas mal ton taf ca a lair intéressant... Moi je ss agent administratif ds la fonction publique
et oui on en voit de toues les couleurs ...
alors je m'évade sur le forum .....
Ton boulot doit etre bcp plus clame le mien non ?

Coucou,

Moi je suis fleuriste .. :holiday:

J'adorerai, je resterai des heures et des heures...
Quand je vois tous les bo montages que certaines font .....
 
Re : Vie professionelle

Coucou,
moi je suis esthéticienne de formation et maintenant secrétaire! Pour pouvoir manger et non par plaisir!
Heureusement qu'il y a les ongles!!!!
 
Re : Vie professionelle

dans quel domaine es tu secretaire ?
C sur que c'est de plus en plus difficile de pouvoir choisir un métier que l'on aime et pour lequel on a été formé........
Moi je suis rp à la base et je me retrouve en ligne toute la journée sans pouvoir bouger...
 
Re : Vie professionelle

coucou moi je suis employée chez un huissier de justice, ....... :comando: et oui c'est un métier comme un autre ... Puis les ongles ensuite, ça me permet de m'évader, d'oublier toute les misères que je rencontre au boulot
 
Re : Vie professionelle

moi je suis juriste de formation mais exerçant l'activité d'assistante juridique et préparant l'examen d'avocat
 
Re : Vie professionelle

vendeuse mal payé pour moi !!! hahahahahaahahahahahahha mdrrrrr
 
Re : Vie professionelle

Coucou tout le monde
Ben moi j'ai une licence en traduction, j'ai travaillé pendant 2 ans comme traductrice pour une agence de l'UE en free-lance, puis j'ai laissé tombé car c'était en plus de mon boulot (secrétaire de direction). Les évolutions successives de mon boulot m'ont amené à me retrouver dans la communication, en tant que graphiste. Depuis des années que j'y suis, je déteste ma boîte et la mentalité du management. MAIS...
Ca va BEAUCOUP mieux depuis que je me plonge avec délices dans mes gels :fool: - je rencontre un tas de filles super sympas, je m'amuse (même si c'est claquant de faire une pose de 3h après une journée au bureau, et les week-ends grasse matinée, c'est fini :comando:) et en plus, ça m'empêche de fumer comme un turc - j'y pense même pas pendant les poses quel miracle LOL
Sinon, j'ai 46 ans :oops: et un fils de 25 ans :coeur:. Les mecs, j'ai donné, merci :38-punch: :comando:
Bzzz
Corinne
 
Re : Vie professionelle

Dans un bureau d'architecte! Mon beau père c'est le patron et mon mari y bosse aussi en tant que dessinateur, alors c'est un peu devenu une boîte familiale!
Mais je rêve de rouvrir quelque chose en indépendante, comme avant: j'ai eu mon propre institut pendant 3 ans avant de couler sous les factures! un jour viendra....
 
Re : Vie professionelle

je suis éducatrice sociale (sur le point d etre diplomée...) et en première formation j'suis employée de commerce..
 
Re : Vie professionelle

moi je suis prothésiste depuis un an mai avant j'ai eu un long parcours profféssionnel
j'ai arreter mes études a 19 ans j'étais vendeuse dans une boulangerie , marchant de frite le soir et femme d'ouvrage ,
10 as apres j'étais femme d'ouvrage a plein temps
entretemps , j'ai travailler en plus pour marchant de biscuits , fleuriste , cosmétique , produits herbalife ,
et j'ai finalement abouti dans une école de beauté des pieds a l'age de 30 en me demandant ce que je fesait la , et de la tout c'est d"clancher , j'ai arrter tout mes boulots et repris les études et voilà
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 4

Ca peut vous intéresser:

Haut