mon premier rallongement de la palque + premiere pose au chablon en meme temps !!!

billipink

Membre Populaire
Voila les filles un petit avant après des mains de moi et ma Maman. C'était ma première pose au chablon et mon premier rallongement de plaque. je sais qu'il y a des défaux mais en même temps pour ma Maman j'ai du faire la moitier de la pose avec la petite dans mes bras aïe aïe.
Pour ma part je trouve les french pas toujours net et parfois mal arrondies
Y a quelques bulles dans le gel.
Et ce qui me dérange c'est sous l'ongle, ca a la couleur de l'unicum mask.

Voila
(arrondi ma Maman/ carré moi)
(ongle naturel un peu long ma Maman/ ongles courts moi)

Pièces jointes

• Photo 100.jpg
    Photo 100.jpg
    76.6 KB · Affichages: 172
  • Photo 111.jpg
    Photo 111.jpg
    52.1 KB · Affichages: 205
  • Photo 113.jpg
    Photo 113.jpg
    45.3 KB · Affichages: 251
  • Photo 115.jpg
    Photo 115.jpg
    39.5 KB · Affichages: 283
  • Photo 131.jpg
    Photo 131.jpg
    50.2 KB · Affichages: 256
Re : mon premier rallongement de la palque + premiere pose au chablon en meme temps !

lol bin moi jtrouve ca pas mal du tout, surtout si tu as fait ca avec un gosse dans tes bras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re : mon premier rallongement de la palque + premiere pose au chablon en meme temps !

Moi je trouve ca très jolie aussi, même si je suis pas du métier. lol!!!

ben je trouve ça vraiment pas mal!!!!

:worshippy:hé bien debut prometteur!
conitnue!
bis

:showoff:Pas mal du tout bravo!

super bien fait et très joli...pour une premièrebravo!

merci les filles !!! je suis vraiment toute contente la !!! mais ca vous dérange pas vous que sous l'ongle on voit la couleur naturelle?

merci les filles !!! je suis vraiment toute contente la !!! mais ca vous dérange pas vous que sous l'ongle on voit la couleur naturelle?

Tu parles du bord libre?S'il est sale passe du bicarbonnate avec une brosse à dent pour le blanchire!:29-sunglasses-tongu

ben en fait j'ai rallonger au chablon avec le unicum donc le dessous (oui le bord libre) est rose et pas blanc. mais c vrai que j'ai quelques pousière qui partent pas. si non ton truc c qd la french est blanche mais sale?

super jolie ben qu'es ce que se serat quand tu n'auras pas ton ptit bou dans les pates lol
quel marque de gel as tu utilisé j'aime bien

Retour