Trop décue des extensions à clip

M

melih

Guest
Je suis dégouttée, j'avais acheté des extensions à clip sur ebay, ils etaient trop blonds, et il y en avait un qui etait cassé, le vendeur a bien voulut mes les echanger contre une teinte chatain méché blond, d'ailleurs ils sont très beaux, mais il y en a pas assez, ca me fait des vides je ne peux pas les porter!!!
Dégouttée je me retrouve avec des supers extensions que je ne pourrais pas porter!:ranting3:
 
Re : Trop décue des extensions à clip

coucou moi aussi jen recherche pourrais tu me donner le liens si sa te derange pas
 
Re : Trop décue des extensions à clip

Je te les vends si ca t'interesse?
 
Re : Trop décue des extensions à clip

c quoi la couleur ?? tu les a acheter ou??
ma couleur de cheveux est marron et blond
 
Re : Trop décue des extensions à clip

Je me permets de te préciser que melih a dit les avoir echangé contre une "teinte chatain méché blond" ce qui, apparemment, correspond a ce que tu cherches ;)
 
Re : Trop décue des extensions à clip

hello ,peus tu me decrire le nmbre de bande aisi que la taille de tes bandes stp? car moi je porte des extensions a clips ,g 5 bandes ,1 de 21 cm ,1 de 23 ,1 de 20 et 2 de 18 cm ,,perso je suis ravie de ce type d'extensions cela suffit amplement a couvrir mes cheveux ,a apporter volume et longueur pour un accords parfait avec mes cheevux naturel, si tu le desires j'ai un album sur aufeminin ,il s'appelle les extenisons de sami ,en un seul mot ,tu me donneras ton avis si tu veus bien
biz
sami
 
Re : Trop décue des extensions à clip

Ce que je vends sont chatain méchées blond, il y a 8 bandes de 5cm chacunes
 
Re : Trop décue des extensions à clip

merci melih pour ta reponse effectivement ca ne fait pas beaucoup de largeur ,45 cm ca fait l'equivalant de 2 bandes chez moi ,c'est pas juste une nuque que tu as acheté?????car g dejà vu chez ebay des extensions pas trop chers et uands tu reagrde bien c'est juste pour une nuque mais on te presente une t^^ete avec pose complete,les voleurs!!!si tu regarde dans mon profil tu pourras consulter mon album et tu te reconciliera peut etre avec les extensions a clips ,veille juste a la longueur la prochaine fois,miantenat tu le sais ;) ,poru info moi mise bout a bout les bande sme donnent une longueur de 1 m ca fais une sacrée difference
bonne journée
sami
 
Re : Trop décue des extensions à clip

pff oui je suis verte vue le prix que j'ai payé ca me dégoutte qu'on se moque des gens comme ca....
 
Re : Trop décue des extensions à clip

Je viens d'aller voire ta pose d'extension à clip, et wouah c'est super jolie, en effet je me suis fait griller de chez griller!! agrrr je suis enervée !!
 
Re : Trop décue des extensions à clip

est ce que samiflo peut nous dire où elle a trouvé ses mèches, car sur ebay il n'y a que des petites !!
merci
 
Re : Trop décue des extensions à clip

oui j'aimerais bien savoir moi aussi car sur ebay elle sont petites et fines :s
merci
 
Re : Trop décue des extensions à clip

coucou les filles ravie que ca vous plaise et que mon album puisse vous reconcilier avec les extensions a clips contactez moi en MP ,SVP et je vous dirais tout ;)
 
Re : Trop décue des extensions à clip

bonjour
ça y est, j'ai reçu des extensions que ma maman m'a acheté sur ebay, 7 bandes (1 à trois clips, 4 à 2 clips, et 2 à 1 clip) pour 1m en tout.
ce sont des remy hair, le problème c'est que j'arrive pas à les poser (je doit être nunuche) on les voit derrière, c'a fait trop moche
j'ai les cheveux très fins et qui frisottent, c'est peut être ça, mais je suis déçue
qu'est ce t'en pense ????
 
Re : Trop décue des extensions à clip

oui lisses, mais on dirai des queues de rats (voir le lien) http://i23.ebayimg.com/04/i/000/be/b8/84d1_1.JPG
certainement qu'il faudrait une coupe après la pose, mais comme j'arive pas à les poser, j'ai un peu honte d'aller chez le coiffeur, et en plus, elles sont un ton trop claire par rapport à ma couleur, et je ne sais pas trop comment faire une teinture dessus, ç'a à l'air fragile
 
Re : Trop décue des extensions à clip

bah moi je trouve les extension très belle... chez quel vendeur ta mère les a acheter sur ebay ^^
 
Re : Trop décue des extensions à clip

si tes cheveux frisotent il ne fallait pas prendre de lisse ou alros faire un bon lissage sur tes cheveux avant de poser tes exetnsions, si c de la bonne uqalitée tu peus les colorer mais fais un bon soin dessus parès poru bien les nourrir ,pour la pose demande au vendeur qui te les as vendu ou inspire toi de ma pose sur mon album
biz
 
Re : Trop décue des extensions à clip

je viens de regarder ton album c'est bien beau
ou est ce ke tu les achetes tes extensions?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut