tentative stylet

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou
j ai recu a la maison trois foforettes a la maison ce week end et voila un ptit essai stylet sur l une d elle ( miss lulabby )
y a pleins de defauts lol ( pas assez de rallongement, sourire pas assez en pointe, couvrante pas assez degrader, et bout pas assez pointu etc... etc.. mdrrrrr) mais je vous montre quand meme :)
bisous

Pièces jointes

• Photo iphone 781.jpg
    Photo iphone 781.jpg
    54.4 KB · Affichages: 189
  • Photo iphone 784.jpg
    Photo iphone 784.jpg
    37.4 KB · Affichages: 185
Re : tentative stylet

limes plus en V le bord libre et prononce un peu plus ton sourire !!
pas mal pour une tentative !!!

ah bein je me doutais bien que tu allais y venir !!! looool
pas mal pour ton premier ...j'attends le 2è essai avec impatience ;)
bisous

joli pour un premier!
j'en ai pas encore fait, j'espère en faire (j'essayerai bien sur moi pour les fêtes hein?!) mais je me demande qd mm cmt font celles qui en portent à tous les doigts pour ramasser des pièces ou autres choses?
:w00t1:

Comment dire ..J'aime beaucoup la deco :whistle:

Mdrr non , il est tres bien ton 1er essai vraiment , malgré les quelques defauts enumerés , mais toi tu vas vite ratraper ca j'en suis sure ;) il rendait super bien en vrai

Ps : ce week end etait juste parfait :heart: ...par contre je vais garder dans un dossier les photos et les videos du week-end hein.. :malade::laughing1:

ah bein je me doutais bien que tu allais y venir !!! looool
pas mal pour ton premier ...j'attends le 2è essai avec impatience ;)
bisous
hi hi hi ^^
merci nat

joli essai miss;)
bisous!

merci mimi ;)
joli,feli a tout dit!!
bisous rubis, merci ^^

j'aime beaucoup sauf le masque trop mat à mon gout

oui moi aussi la couvrante je la trouve trop opaque, j aurais du beaucoup plus la degrader ( si c est ca que tu voulais dire par mat, a moins que ce ne soit la couleur?)
bisous

Il est joli pour un premier bravo

merci coquelicot :)

joli pour un premier!
j'en ai pas encore fait, j'espère en faire (j'essayerai bien sur moi pour les fêtes hein?!) mais je me demande qd mm cmt font celles qui en portent à tous les doigts pour ramasser des pièces ou autres choses?

:w00t1:
merci :)
je pourrais pas en porter non plus mdrrrr , ou alors vraiment juste le petit doigt mais pas plus.

Comment dire ..J'aime beaucoup la deco :whistle:

Mdrr non , il est tres bien ton 1er essai vraiment , malgré les quelques defauts enumerés , mais toi tu vas vite ratraper ca j'en suis sure ;) il rendait super bien en vrai

Ps : ce week end etait juste parfait :heart: ...par contre je vais garder dans un dossier les photos et les videos du week-end hein.. :malade::laughing1:
mdrrrrrrrrrr
oui oui les photos dans un dossiers hein !!!! :frag_facile:
merci ma louloutte, moi aussi c etais juste parfait :46-heart:

gros bisous

Ohhhhh mon souvenir du weekend !!! Il n'est pas parfait mais je l'aiiiiime mon stylet !!! Fait avec amour comme je les aime ^^

Mely voui tu caches tout heinnnn ;) mdrrrrrrr Tu es bien rentrée ma choupette ? Le GPS ne t'a pas fait de misères j'espère ;)

Plein de bisous mes chéries !

Retour