Douceur nocturne

La neige et les fêtes arrivent, les décos aussi, lol
Voici une petite déco sur pied à la peinture acrylique. Ça m'a beaucoup amusé de faire ça et le résultat est plutôt rigolo...
Toujours en clin d'œil à Nadiatel qui m'a appris a faire ce décor sur caps:3-blink:....

Pièces jointes

• pieds nocturne.jpg
    pieds nocturne.jpg
    172.2 KB · Affichages: 188
Re : Douceur nocturne

cro beauuuuuuu !!!! puré sur les pieds ca doit pas etre evident en plus !!!
super ! ;)

belle représentation tu à su adapter un dessin sur capsules sur les orteilles de ta cliente :30-niceeyes::30-niceeyes:

+ 1 bizzzz

La neige et les fêtes arrivent, les décos aussi, lol
Voici une petite déco sur pied à la peinture acrylique. Ça m'a beaucoup amusé de faire ça et le résultat est plutôt rigolo...
Toujours en clin d'œil à Nadiatel qui m'a appris a faire ce décor sur caps:3-blink:....

moi aussi ,ça me plait c'est super joli !! bravo! je crois que je vais te copier ^^^^^^^

franchement c'est pas trop mon truc mais c'est avis perso hein! mais rien que pour la minutie et le détail moi je dis chapeau! c'est super bien fait, une artiste

Tout d'abords, un grand merci à toute, vos message me touche ^^
Ornella, je te comprends tout à fait, j'ai aimé le faire sur ma cliente,mais je ne me le ferais pas à moi même, question de gout :3-blink:

Pour ce qui est du pas à pas; je serais ravie de vous en faire un, mais j'arrive pas à trouver le temps, je devais en faire un aussi pour des noeuds et un drapé, mais pas eu 5 minutes à moi, mais promis, dès que je peux, je vous en mets un ;)

Merci encore à toutes...

Retour