Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très jolie pose !!
quelques petits défauts mais rien de bien grave , d'ailleurs vous les avez bien identifiés c'est le principal
vous êtes bien dur avec vous ( mais çà! c'est un très bon defaut :wink2![]()
la déco et très jolie
![]()
merci ma bellecomme la dit sobernails,tu as vu tes defauts,mais c'est une tres jolie pose!
merci vininioui belle pose même si léger défauts. Moi je voie // sur l'index de la main supèrieure et autre doigt...j'sais plus lequel...Majeur ! Sur main de dessous.
Les autres, tu les as dit. C pas la cata, c jolie quand même. J'adore ta déco lacets !
merci rinaj'aimerais en faire autant, pour moi ta pose est très bien
merci celinePareil très jolie pose tyanna!!![]()
Joli travail ;-)
coucou ma belle...
alors pour etre sympa avec toi, je vais te dire :
attention au // ... ce n'est pas beaucoup, mais un chouilla quand meme...
il me semble que ton bombé est trop en avant....
mais ce n'est pas la cata non plus!!!!
qui a dit que j'étais trop dure avec moi meme??? et qui recherche la perfection????
on est les memes!!!!
tu sais depuis ma pose résine sur moi, ou j'avais le moral dans les chaussettes.... et bien suite a ca, tout ceux qui ont vu ma pose on fait wwwouuuuuuaaaaaahhhhhhhh!!!
c'est trop beau et trop bien fait!!!!!
alors j'ai peut etre réalisé que c 'etait pas si mal...
il est sur que l'on arrete pas de regarder meme la plus petite bobosse.... mais je peux te dire que ta pose est très jolie, très esthétique, et que tes petits défauts , seront résolus très vite....
bisous
non c est pas la cata c est clair, mais je crois que je vais eviter de poser a des heures impossible le soir , ca me reussit pas mdr
il faut avoir les yeux enface des trous !!! mdr !!!
jolie pose