un gainage

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou
un ptit gainage sur une de mes copine ce soir
defauts de bombés , le majeur de la main superieur est a chier , pouce un peu epais...etc...
pas top ....
bisous

Pièces jointes

• Photo iphone 811.jpg
    Photo iphone 811.jpg
    35.3 KB · Affichages: 202
Re : un gainage

très jolie pose !!

quelques petits défauts mais rien de bien grave , d'ailleurs vous les avez bien identifiés c'est le principal

vous êtes bien dur avec vous ( mais çà! c'est un très bon defaut :wink2:)

la déco et très jolie

:bic:

oui belle pose même si léger défauts. Moi je voie // sur l'index de la main supèrieure et autre doigt...j'sais plus lequel...Majeur ! Sur main de dessous.

Les autres, tu les as dit. C pas la cata, c jolie quand même. J'adore ta déco lacets !

très jolie pose !!

quelques petits défauts mais rien de bien grave , d'ailleurs vous les avez bien identifiés c'est le principal

vous êtes bien dur avec vous ( mais çà! c'est un très bon defaut :wink2:)

la déco et très jolie

:bic:

merci bisous :flower2:

comme la dit sobernails,tu as vu tes defauts,mais c'est une tres jolie pose!
merci ma belle ;)

oui belle pose même si léger défauts. Moi je voie // sur l'index de la main supèrieure et autre doigt...j'sais plus lequel...Majeur ! Sur main de dessous.

Les autres, tu les as dit. C pas la cata, c jolie quand même. J'adore ta déco lacets !
merci vinini ;)
non c est pas la cata c est clair, mais je crois que je vais eviter de poser a des heures impossible le soir , ca me reussit pas mdr

j'aimerais en faire autant, pour moi ta pose est très bien
merci rina :)
Pareil très jolie pose tyanna!! :)
merci celine :)

Joli travail ;-)

merci cindou :54-flower:

merci les filles :coeur:

;)
aujourd hui ( si j ai le courage lol) c est pose sur moi, je vire ma pose voie lactée et hop hop hop un truc aux couleurs de noel ^^

coucou ma belle...

alors pour etre sympa avec toi, je vais te dire :

attention au // ... ce n'est pas beaucoup, mais un chouilla quand meme...

il me semble que ton bombé est trop en avant....

mais ce n'est pas la cata non plus!!!!

qui a dit que j'étais trop dure avec moi meme??? et qui recherche la perfection????

on est les memes!!!!

tu sais depuis ma pose résine sur moi, ou j'avais le moral dans les chaussettes.... et bien suite a ca, tout ceux qui ont vu ma pose on fait wwwouuuuuuaaaaaahhhhhhhh!!!
c'est trop beau et trop bien fait!!!!!
alors j'ai peut etre réalisé que c 'etait pas si mal...

il est sur que l'on arrete pas de regarder meme la plus petite bobosse.... mais je peux te dire que ta pose est très jolie, très esthétique, et que tes petits défauts , seront résolus très vite....

bisous

non c est pas la cata c est clair, mais je crois que je vais eviter de poser a des heures impossible le soir , ca me reussit pas mdr

il faut avoir les yeux enface des trous !!! mdr !!!
jolie pose

coucou ma belle...

alors pour etre sympa avec toi, je vais te dire :

attention au // ... ce n'est pas beaucoup, mais un chouilla quand meme...

il me semble que ton bombé est trop en avant....

mais ce n'est pas la cata non plus!!!!

qui a dit que j'étais trop dure avec moi meme??? et qui recherche la perfection????

on est les memes!!!!

tu sais depuis ma pose résine sur moi, ou j'avais le moral dans les chaussettes.... et bien suite a ca, tout ceux qui ont vu ma pose on fait wwwouuuuuuaaaaaahhhhhhhh!!!
c'est trop beau et trop bien fait!!!!!
alors j'ai peut etre réalisé que c 'etait pas si mal...

il est sur que l'on arrete pas de regarder meme la plus petite bobosse.... mais je peux te dire que ta pose est très jolie, très esthétique, et que tes petits défauts , seront résolus très vite....

bisous

merci ma belle ;)

c est vrai que la dessus on est pareil ....

et comme j ai horreur de rester sur une insatisfaction, je suis entrain de me faire une pose pour bosser tout ca !
je m acharne...
en tout cas la pose que je suis entrain de faire j en chie puré, mais tout va y passer jusqu a ce que ca soit correctement fait: sourires, // bombés et meme un essai decos en peinture acrylique
on va bien voir ce que ca donne ;)

je posterai ca tout a l heure...
gros bisous et merci valy ;)

il faut avoir les yeux enface des trous !!! mdr !!!
jolie pose

oui c est clair bounty !!! mdrrrrrr

merci bisous ;)

Retour