Nail Design Discount !!!

Nail Attitude

Chevronnée
Bonsoir tout le monde,

Voilà, j'ai commandé le 7 juin (il y a donc plus de 3 mois et demi) pour 40 euro de produits chez NailDesignDiscount. Nous sommes aujouird'hui le 22 septembre, et....toujours rien!!!:atog:
Je les ai bien sur relancés à plusieurs reprises, et même pas une réponse!!!...:)
Je voulais savoir si il y avait qqn qui avait déja eu affaire à eux, et si tout s'était bien passé....???? J'avoue que je ne comprends pas trop sur ce coup là!!!
Merci.
Virginie.
 
Re : Nail Design Discount !!!

alala c'est exageré tt ça
bientot va falloir faire une liste des ongleries ou l'on peut ou ne pas acheter
 
Re : Nail Design Discount !!!

Ben, en même temps, je suis persuadée que se sont de bons professionnels, car ils ont l'air super organisés...Mais je crois que c'est avec ma commande qu'il y a eu une c****** dans le potage!!!
 
Re : Nail Design Discount !!!

pas mal dommage j'arrive pas a le mettre en français lolll
 
Re : Nail Design Discount !!!

Bonsoir
j'ai déjà commandé chez eux et une fois j'avais oublié de valider quelque chose à la fin de ma commande (qui du coup n'avait pas été prise en compte), et j'attendais, j'attendais...
J'ai fini par carrément, j'ai parlé en anglais car je ne parle pas l'allemand et l'affaire a été résolue rapidement...
Sinon les autres fois, jamais eu de souci avec eux...
Voila !
Bonne soirée !
 
Re : Nail Design Discount !!!

ah bon? Sauf que là j'ai recu un mail de confirmation et tout et tout, et mon compte a bel et bien été débité...:13-evil:!!!
Je viens de les relancer aujourd'hui (en anglais aussi), une fois de plus, et on verra bien.
 
Re : Nail Design Discount !!!

Eh bien, j'espère que le problème sera rapidement résolu...
Bonne continuation.
 
Re : Nail Design Discount !!!

salut je crois qu'on a passé notre commande en même temp !! tu te souviens en avoir parlé avec moi ? je suis désolé pour ce qui t'arrive j'ai reçu mon colis à peine 10 jours après avoir passé la commande. tout y était ! continu de les relancer il y a du avoir un problème il ne le savent peut être pas !!
 
Re : Nail Design Discount !!!

Bonsoir Virginie,
Je suis dans le même cas , hélas, que vous, j'ai commandé le 30 Août à nail design euro discount, ils m'ont envoyé par e-mail
 
Re : Nail Design Discount !!!

j'ai fait une mauvaise manipulation, je disais donc qu'euro discount m'a envoyé par e-mail confirmation de ma commande et depuis, j'ai envoyé cinq ou six e-mails (en français et en anglais), j'ai essayé de téléphoner mais il n'y a même plus de sonnerie (aujourd'hui), j'ai essayé de faxer, et cela ne passe pas. Ma commande était de 60 euros environ, heureusement que ce n'était pas davantage, mais à mon avis c'est une grosse arnaque leur site. Il faut le faire savoir à tout le forum.
De mon côté je n'ai pas envie de laisser tomber, je vais voir s'il n'y a pas moyen de déposer plainte, même si c'est en Allemagne.
 
Re : Nail Design Discount !!!

Bonsoir Rose Marie,

Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ce jour sur les envois , je commande souvent sur des sites différents,c'est la première fois que je m'adresssais à eux, mais le fait qu'ils ne répondent pas aux e-mails, ajouté au fait que je ne peux les joindre par téléphone, ni par fax, me semble plus que suspect... j'espère que je finirai par avoir mon colis. De toutes façons je ne laisserai pas tomber, même s'ils sont en Allemagne.

Merci tout de même de ton témoignage.
 
Re : Nail Design Discount !!!

il y a eu une discussion ladessus justement une des filles demandai si quelqu'un connaissait le site et les autre on répondu non mais fait attention il n'y a aucun moyen de les joindre c'est louche !! heureusement je suis dans ton cas rose marie j'ai tout recu ausi dans les 10 jours !! mais bon je sais plus quoi pensé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut