~~~ formation résine silver brush de Nathalie ~~~

Annaka-Nails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonsoir,
suite à la formation de 5 jours résine débutante,voici les photos de Nathalie :)

la derniere photo c'est un ongle example par moi :)

Pièces jointes

• IMG_5246.jpg
    IMG_5246.jpg
    40.9 KB · Affichages: 112
  • IMG_5250.jpg
    IMG_5250.jpg
    58.4 KB · Affichages: 122
  • IMG_5252.jpg
    IMG_5252.jpg
    52.9 KB · Affichages: 113
  • IMG_5253.jpg
    IMG_5253.jpg
    60.6 KB · Affichages: 122
  • IMG_5256.jpg
    IMG_5256.jpg
    63.3 KB · Affichages: 125
  • IMG_5267.jpg
    IMG_5267.jpg
    76.1 KB · Affichages: 118
  • IMG_5265.jpg
    IMG_5265.jpg
    30.3 KB · Affichages: 118
Re : ~~~ formation résine silver brush de Nathalie ~~~

elle a très bien travaillé ma Natii:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2: toi aussi ma belle Anna:clap:

gros bisssssssssssous à vous 2

merci les filles un grand merci a anna que je porte fort dans mon coeur et que jadore cest une formatrice exceptionnelle sans elle je ne serait pas arriver a ce resultat elle est tres patiente,toujour a lecoute et elle a un talent fou

maintenant entrainement entrainement car il ya encore beaucoup defaut a revoir

je guetter la galerie du fofo et je tombe sur ta pose rouge ecoute j ai reconnue tes main de suite
je ne te conai pas lol et vu tes main que sur le fofo mais je lai reconnaitre entre 1000 j adore tes main avec tes long doigt tous fin

je guetter la galerie du fofo et je tombe sur ta pose rouge ecoute j ai reconnue tes main de suite
je ne te conai pas lol et vu tes main que sur le fofo mais je lai reconnaitre entre 1000 j adore tes main avec tes long doigt tous fin

merci lol

la derniere pose le modele cest endormi la pose etait difficle je devait rattraper la main au vol lol

alors à moi de dire ;)
moi j'ai vu la pose sur natii ( la pose faite sur sa main droite) et perso je ne connais rien en résine mais franchement pour un début c'est très prometteur,
j'ai eu l'occassion de voir Anna le même soir et j'admire et j'estime encore plus sa passion depuis que je lui ai parler , et entre temps elle a pu me dépanner par un de ses gels encore merci Anna je l'ai adopter

Retour