recherche un pas a pas pour un regard charbon

vivi.vy

Super experte
bonjour jaimerai aprendre a faire un regard charbon si quelqun pouvait mettre des photo ca serait sympa avec du fard a paupiere gris fonce strass
 
Re : recherche un pas a pas pour ue regarde charbon

slt moi ausi jaime l makillage charbon mai jai pas d photos pr l moment mais c k tu coi savoir k l mak.charbon ne va pas au petit yeux il faut une forme pr l oeil j sai pas t expliker deja grand yeux cé bcp mieux et alor tu joue avc le gris foncé l noir l bleu nuit pailleté aussi cé tres jolie..bon j vai essayer d faire des photos le plus tot possible
 
Re : recherche un pas a pas pour ue regarde charbon

sa serait sympa mes yeux sont en amande je mets la photo
 

Pièces jointes

  • 2043.jpg
    2043.jpg
    34.2 KB · Affichages: 190
Re : recherche un pas a pas pour un regard charbon

merci mais quelquun pourrais faire des photo pas a pas pour que je puisse essaye merci davance
 
Re : recherche un pas a pas pour un regard charbon

la prochaine fois que quelquun se maquille sa serait sympa de prendre des photo pour aider lol
 
Re : recherche un pas a pas pour un regard charbon

ben demain j'te fais ça si tu veux, mais demain matin t au rdv hein !!! mdr !!!
 
Re : recherche un pas a pas pour un regard charbon

lool ben en ce moment je profite de mon chomage pr dormir... nan sans dec ben vers 10h je pense que les photos seront sur le pc, j'ai une cliente l'aprem j'me démaquillerais pr pas faire peur !!!
 
Re : recherche un pas a pas pour un regard charbon

nan suis encore en pyj... j'vous mets ça dès que j'aurais eu le courage d'aller me laver les fesses !!!
 
Re : recherche un pas a pas pour un regard charbon

nan suis encore en pyj... j'vous mets ça dès que j'aurais eu le courage d'aller me laver les fesses !!!


:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

t'es encore cracra!!!!
 
Re : recherche un pas a pas pour un regard charbon

euh... il est où????

je l'ai loupé?

Non, non tu l'as pas loupé ... c'est moi suis :drunk: c'est tout :laugh::laugh:

nan suis encore en pyj... j'vous mets ça dès que j'aurais eu le courage d'aller me laver les fesses !!!

Oui, oui va te laver les :moon: avant te maquiller sinon ca va sentir mauvais :frag_facile::frag_facile:
 
Re : recherche un pas a pas pour un regard charbon

Y'a pas d'heure pour commencer la bibine :cmshadow::cmshadow: (ca c'est du au reste quand j'étais dans le ch'nord !! héhé )
:comando::comando::comando:
 
Re : recherche un pas a pas pour un regard charbon

lool ahhhh une chti !!! wow wow wow !!!

bon aller vais me laver les fesses à tal les bichettes !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 18
Maquillage 21
Maquillage 46
Maquillage 17
Maquillage 54

Ca peut vous intéresser:

Haut