Ma 1er vrai rongeuse !!!

misslyly34

Membre Populaire
Coucou les filles,

Voici ma 1er vrai rongeuse!
Sa été très dur de poser les chablon!
Elle avait déjà fait des poses mais on ne lui mettait pas de mask !!!!!!:frown: apparemment ces poses n'étaient pas aussi fine...

Elle était ravis, elle m'a prie un autre rdv dans 15 jours pour un remplissage:dlaugh:.
Elle adore le pinche (chose qu'on ne lui faisait pas non plus)

Le gros défaut qui me choque le plus, c'est que les ongles rebiques vers le haut!
J'ai besoin de vos conseils. Est il possible d'éviter ça ???

C'était vraiment un gros défis pour moi....de la voir aussi heureuse, mais vraiment fait chaud au coeur....

Merciiiiii.

Pièces jointes

• 1er rongeuse.JPG
    1er rongeuse.JPG
    40 KB · Affichages: 254
Re : Ma 1er vrai rongeuse !!!

jla trouve tres propre ta pose :), si sa rebique, tu as peut etre mis le chablon trop vers la haut

je vois pas le "rebiquage". ça se regle à la mise en forme , eventuellement avec une retouche de matiere supplmentaire ensuite.
c'est bien d'avoir fais ta french comme ça. les french blanche sur ce type de pose ce n''est pas toujours le plus heureux .deco soft et flateuse. j'aime.

La pose est très jolie ! C sa plaque naturel qui rebique vers le haut ? Car moi sa m'est arrivée aussi de tombé sur quelqu'un comme sa et j'ai galéré ! J'attend les réponses aussi ! lol

Mercii les filles....
J'ai bien fait attention au chablon pourtant lol...

Euh sa plaque rebiqué, honnêtement, je ne sais pas du tout, vu qu'il n'y avait presque pas d'ongle.

L'ongle qui rebique ne peut pas venir du bourlet qui se forme à cause du "rongement" ???

parceque moi jai posé sur une plaque qui avait tendance a rebiqué ! ba pour rattrapper le coup bonjour !!! lol

si si je crois que c'est courant chez les rongeuses...ça arrive souvent
je sais que j'ai lu ça sur le fofo mais je ne sais plus où... :s
maintenant à quoi cela est dû ...ça je ne sais pas ...
en tout cas ta pose est très belle ...
;)

Merciii...
Sa m'ennerve ces // car j'ai toujours peur d'en retirer trop....il faut que j'arrive a trouver le juste milieu....

bien joué aurelie ! comme tiphaine j aime le naturel de ta pose :)
des ptites // effectivement ;)
sinon pour la plaque qui rebique j en fait parti, quand j etais encore aux capsules c etais terrible... et moche vu que mes ongles grimpaient vers le haut... beurk.....

quand tu es face a des ongles qui rebiquent, il faut que tu incline ton chablon legerement ( pas de trop non plus hein ;) )
vers le bas afin de palier a ca, et que tu joue ensuite avec la mise en forme et le tour sera joué;)
bisous :)

Je ne comprends pas car c'est impossible qu'elle a les ongles naturels qui rebiquent vu qu'elle se les ronge beaucoup, non ???

Merciiiii

bravo aurélie surtout sur rongeuses pas simple.
tu a trouvée des modèles finalement bonne continuation

c'est cool tu peut t'entrainer moi ca va j'ai pas encore trouver de modèle pour la résine et en fait j'ai pas eue trop le temps mais ca va venir et continue à t'eclater :laugh:

Retour