poses diverses

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
hello les girls
voila quelques poses , un peu de tout ^^
des gainages gel, des integrales résines.
il y en a où je suis plutot contente, d autres un peu moins .

1) integral résine entity, paillettes nfu_ho, deco polycolor
2) gainage gel
3) integral résine entity
4) gainage gel
5) gainage gel

je rajouterai une petite dernière ce soir si j ai le temps ou demain, je vais tenter une petite repro, ou tout est concentré sur la déco peinture ;)
croisez les doigts pour moi lol ^^

bisous a toutes
 

Pièces jointes

  • IMG_8414.jpg
    IMG_8414.jpg
    33.9 KB · Affichages: 250
  • IMG_8108.jpg
    IMG_8108.jpg
    36.8 KB · Affichages: 259
  • IMG_8057.jpg
    IMG_8057.jpg
    36.7 KB · Affichages: 237
  • IMG_8395.jpg
    IMG_8395.jpg
    44.5 KB · Affichages: 237
  • IMG_8158.jpg
    IMG_8158.jpg
    69.5 KB · Affichages: 236
Re : poses diverses

Coucou Céline,

Super joli...comme d'habitude...:30-niceeyes:
Tu fais toujours de l'entrainement ???
Tu mets combien de temps pour une pose maintenant ?
 
Re : poses diverses

Merci beaucoup a toutes !!! :kiss1

Aurelie , et oui toujours en entrainement :( encore et toujours le
temps qui me pose soucis.
En remplissage gel je suis entre 2 h et 2 h 15 , je me suis pas mal
améliorée .
Mais en résine c est toujours trop long . Une pose french simple je met 3 h voir un chouille plus et alors si c est une pose deco avec tout le tralala ca grimpe a 4 h voir 4 h 30.


Sylvette , on vient de faire une pose miam miam et je redecend me mettre
au boulot sur la choupette !!! Mdr
bisoussss et merci encore a vous toutes :)
 
Retour
Haut