Pastel flowers ( oui moi aussi j'ai decidé de donner des petits noms aux poses lol )

delhia

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
4 eme remplissage !! plus le temps de déposer pour tout refaire comme il faut !! je voulais de la douceur suite a ma pose rose ( la derniere photo ) alors là j'ai testé les résines professionnails ( les 5 pots de 3 grammes et quelques a 2 euros pour celles qui sont a Paris allez au show room ! y plusieurs couleurs )
voilà c tres discret tres doux j'ai qd meme dessi
né deux petites fleurs pour relever le tout !
les couleurs o
nt du mal a ressortir mais y a jaune orange rose et parfois vert !Bonne jour
née !
 

Pièces jointes

  • IMG_2013.jpg
    IMG_2013.jpg
    46.8 KB · Affichages: 218
  • IMG_2036.jpg
    IMG_2036.jpg
    41.2 KB · Affichages: 220
  • IMG_2019.jpg
    IMG_2019.jpg
    41.1 KB · Affichages: 197
  • IMG_2035.jpg
    IMG_2035.jpg
    60.3 KB · Affichages: 185
  • IMG_1917.jpg
    IMG_1917.jpg
    45.6 KB · Affichages: 196
Re : Pastel flowers ( oui moi aussi j'ai decidé de donner des petits noms aux poses l

ps les strass ne sont plus placés comme ça lol
 
Re : Pastel flowers ( oui moi aussi j'ai decidé de donner des petits noms aux poses l

ouah j aime beaucoup faudrais que tu m explique comment tu fais pour limer comme sa
un petit pas a pas peut etre pour le limage et la finesse de ta pose
tu peu nous faire sa?
 
Re : Pastel flowers ( oui moi aussi j'ai decidé de donner des petits noms aux poses l

ouah j aime beaucoup faudrais que tu m explique comment tu fais pour limer comme sa
un petit pas a pas peut etre pour le limage et la finesse de ta pose
tu peu nous faire sa?

ce serait avec plaisir ! :2-big-smile:
si j'avais su je l'aurais fait pour celle là !
merci en tous les cas !
 
Re : Pastel flowers ( oui moi aussi j'ai decidé de donner des petits noms aux poses l

oh si tu me fait un pas a pas d une pose resine je serais la plus heureuse tu peu me le faire?
je t enverrais des decos pour te remercier
 
Re : Pastel flowers ( oui moi aussi j'ai decidé de donner des petits noms aux poses l

trés jolie miss
 
Re : Pastel flowers ( oui moi aussi j'ai decidé de donner des petits noms aux poses l

superbe.
Un pas à pas, un pas à pas !! si tu as le temps, bien-sûr.

Merci beaucoup
 
Re : Pastel flowers ( oui moi aussi j'ai decidé de donner des petits noms aux poses l

oui très jolie et un pas à pas oui ca serai bien!!
 
Re : Pastel flowers ( oui moi aussi j'ai decidé de donner des petits noms aux poses l

ok y a un doigt qui me plait pas je vais peut etre le refaire je ferais le pas a pas a ce moment là )
 
Re : Pastel flowers ( oui moi aussi j'ai decidé de donner des petits noms aux poses l

j'aime bien tes poses!! et la petite fleur est très jolie !!
 
Re : Pastel flowers ( oui moi aussi j'ai decidé de donner des petits noms aux poses l

merci tiphaine ca fait plaisir !
 
Re : Pastel flowers ( oui moi aussi j'ai decidé de donner des petits noms aux poses l

bonsoir j'aime beaucoup. c'est quoi le nom de ta couleur rose et la marque je le touve super jolie merci
 
Re : Pastel flowers ( oui moi aussi j'ai decidé de donner des petits noms aux poses l

merci !
la marque c magnetic et la couleur et ref c LARAnJE IRIS PInK 108013
elle est canon je te confirme !
 
Re : Pastel flowers ( oui moi aussi j'ai decidé de donner des petits noms aux poses l

j'aime beaucoup ta pose et les couleurs aussi! j'adorerais porter cette longeur, mais impossible pour moi!! t'arrive a taper sur le cLavier? Très beau style en tout cas.
je crois savoir le doigt qui te plait pas...
 
Re : Pastel flowers ( oui moi aussi j'ai decidé de donner des petits noms aux poses l

la derniere (rose ) est ma favorite ! vive cette été !
 
Re : Pastel flowers ( oui moi aussi j'ai decidé de donner des petits noms aux poses l

ca y est mon mec est retré il m 'a sorti tous les défauts e deux secondes !!!
il est trop fort ! mais c déprimant
 
Retour
Haut