**ElecTrik PiNk**

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou c est re moi :wink:

maiiis non maiiiiis non je ne suis pas une acharnée meme pô vrai !!! mdrrrrr :happydance:

un rempli résine d aujourd hui, tout en entity et nfu-ho

encore des ptites choses a corriger mais ca va viendre lol ;)

je suis plutot contente ( pour une fois mdr)

et vous qu en pensez vous????

bisoussssssssssssssssss

Pièces jointes

• IMG_8602.jpg
    IMG_8602.jpg
    65.6 KB · Affichages: 469
  • IMG_8613.jpg
    IMG_8613.jpg
    42.4 KB · Affichages: 467
Re : **ElecTrik PiNk**

et ben vouala !!!
j'aime bcp les paillettes rose ca claque elle est bien belle ta pose (nonje ne suis pas jaMouse!! je veux ma resinnnneuuuu)
il te reste plus qu'a faire tes sourires tous pareils et ta pose sera parfaite je pense !!!! en tout cas moi ca me plait et y'a plus le degagement au cuti (disparuch' debarraséch' trop biench')
gros bisous ma cherich'

merciiiiiiiiiiiiiiiii ma chewieeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

oui y a un annulaire qui est bien en amande car celui ci elle l avait enlevé !!! donc du coup je lui ai refait et j ai pu tenter le sourire plus en pointe :)
les autres j ai ben essayer en les relimant pendant la prépa mais ca allait pas comme je voulais, mais je pense avoir compris le principe :)
bisous ma poulette :kiss1:

merciiiiiiiiiiiiiiiii ma chewieeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

oui y a un index qui est bien en amande car celui ci elle l avait enlevé !!! donc du coup je lui ai refait et j ai pu tenter le sourire plus en pointe :)
les autres j ai ben essayer en les relimant pendant la prépa mais ca allait pas comme je voulais, mais je pense avoir compris le principe :)
bisous ma poulette :kiss1:
ouais enfin je dis ca juste histoire de chippoter pcq bon faut bien que je veille sur toi que je te dise pas que c'est parfait sinon tu vas prendre la grosse tete mdrrr

Superbe comme toujours :D
merci beaucoup :)
Tres zoli ma tyanna , bravoooo

:kissing:

merciiiii diane :kiss1:

ouais enfin je dis ca juste histoire de chippoter pcq bon faut bien que je veille sur toi que je te dise pas que c'est parfait sinon tu vas prendre la grosse tete mdrrr

mdrrrrrr !!!

aucun risque t inquiete pas ^^
j ai la tete bien sur les epaules :ange:

mais j aime bien quand tu fait du chipottaaaaaaaaaaaage :happydance:

ptit différence sourire auriculaire et annulaire histoire de chipoter, jolie pose et j'aime surtout les couleurs de la french

Retour