Pffff completement démolarisé !

misslyly34

Membre Populaire
Coucou les filles,

Franchement je suis dégouté!
J'ai complètement raté ma pose...J'ai galeré, j'ai mis plus de 4h!
J'ai prie des photos affreuses en plus!!!:atog:

Je me sens vraiment mal d'avoir fait une pause comme cela...
J'ai comme l'impression d'avoir tout oublié! Avec le bombé je m'en sors plus...J'ai pourtant passé beaucoup de temps sur la mise en forme! Je n'ai pas utilisé le IBD car sa rend ma french trop pink lol...
Je m'en sors plus
Au secours...

Mon modèle etait très gentil, et c'etait un modèle à Polina en 2007!!!!!!!!
Donc imaginez comment je me sens!!!

Je ne sais plus quoi faire là...:ouin::bebeouin::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

Pièces jointes

• DSC04351.JPG
    DSC04351.JPG
    99.1 KB · Affichages: 219
  • DSC04353.JPG
    DSC04353.JPG
    58.8 KB · Affichages: 358
  • DSC04352.JPG
    DSC04352.JPG
    81.9 KB · Affichages: 365
Re : Pffff completement démolarisé !

ne te decourage pas, certains cas sont plus dur que d'autres, c'est dans la difficulté que l'on apprend

c'est pas la cata non plus
elle est bien ta pose
je dirais oui le bombé mal placé mais je suis pas pro
allez courage et +1 pour t'encourager

Quand je vois un post comme ca obligé je m'arrête! Ca va ta pose est propore tes frenchs sont un peu irrégulières mais c'est rien l'essentiel est là et avec un peu d'entrainement tu feras du bon boulo c'est déjà très bien!! Allez hop hop hop en avant l'entrainement :thumbup:

elle est pas du tout moche, peut etre un peu trop de matiere, et la french irreguliere mais elle est propre courage sa va aller :)

Stèph et Anabelle t'ont tt dit mais te décourage pas ma lyly:drunkparty: allez allez hop hop hop demain tu en as encore!!! ca manque d'affinage c'est tout, tu mets trop de gel, essaies de doser ta matière

et arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de douter de toi ton travail est propre
:love1::love1::love1::love1::love1::love1:

Merci les filles de votre soutient...mais je n'arrive pas....je m'en veux ...

Aller Aurélie ne te décourage pas, dès fois on arrive a un tournant ou on a l'impression que rien ne nous réussit, surtout ne relache pas!
Et puis c'est pas si cata que ça ! Le bombé est surtout mal placé et la french irrégulière mais tu te rattrapera la prochaine fois !!

Un :+1: pour t'encourager

je croir en toi ;) :kiss1: ma belle

rhoo sa arrive miss ne t'alarme pas comme sa y a des jour sans méme les pro comme poly sa doit lui arrivé d'avoir des jour ou bof pas terrible

faut pas te mettre dans des états comme sa tu verras sa iras mieux a la prochaine mais te met pas la pression comme sa miss bisesssssss

Bien alors.:8-confused:.... c'est un jour "sans"
cela nous arrive à toute
est ce pas le fait de faire si court qui vous aurait perturbé un peu ????
déjà vous voyez très bien vos erreurs et êtes capable de juger votre travail ,donc c'est déjà bien , cela vous aidera à ne reproduires ses défauts

biensur vous auriez pu mieux faire ,c'est sur , mais ne baissez pas les bras pour autant
ou alors ,soufflez un coup , peut être arréter pour quelques jours les modèles
parfois il faut savoir lever le pied un peu ,pour repartir de plus belle

bises , allez on ne se démoralise pas

Merci beaucoup les filles pour votre soutient...:cry:j'en ai les larmes aux yeux...
Vous avez raison, mais je n'arrive pas à m'en remettre!!!Je suis trop déçu...je ne comprends pas pourquoi je me fais encore ce genre d'erreur!!!

Merci beaucoup les filles pour votre soutient...:cry:j'en ai les larmes aux yeux...
Vous avez raison, mais je n'arrive pas à m'en remettre!!!Je suis trop déçu...je ne comprends pas pourquoi je me fais encore ce genre d'erreur!!!
Coucou ma belle, tkt pas c rien, je trouve que ta pose reste jolie malgré les quelques défauts. Comme on dit les filles , ne te décourage pas, et surtout ne te mets pas la pression sinon t'arriveras à rien.
Je suis passée par là + d'une fois et j'ai arrêté car je n'arrivais plus à rien et au jour d'aujourd'hui j'ai envie de reprendre tranquillement. essaie peut-être de ne pas enchainer les modèles, fais un jour oui un jour non, ça te permettras de souffler un peu aussi et de faire le point.
Voilà miss, tkt pas ça va aller,bisous:yeah::flower:

Aurélie je me tiens à ta disposition quand tu veux et quand tu as besoin! Tu en veux et j'aime ca alors je t'aiderais, ton travail est convenable à mon goût tu as juste besoin d'un petit perfectionnement! et toutes les filles du fofo sont là pour t'encourager et t'aider dans ce sens :clover::clover::clover::clover:

Oui c'est vrai que cette semaine j'ai enchainé les modèles...vu que ma fille est chez son papa, je voulais être bien occupé...
Et j'ai une pose demain et un gainage vendredi...donc faut que je me reprennes...

Je n'abandonnerais jamais...j'aime trop ça, j'aime trop le contact avec mes modèles, j'ai encore envie d'apprendre...
C'est juste que j'ai envie d'avancer trop vite je crois...et que j'ai l'impression d'avoir régresser...Je regarde très régulièrement les belles poses qu'il y a sur le fofo et je reve de faire pareil!!!
Je suis obligé de me mettre des freins car je ne suis pas capable de faire pareil...J'aimerai avoir des poses magnifiques sur mes doigts et faire de même sur mes modèles...mais il faut que je sois patiente...

merci en tout cas, sa me fait un bien fou se soutient!
Car c'est pas mon chéri qui me l'apporte! il trouve que je suis trop dans mes ongles!!! il ne comprend le bien etre que sa m'apporte.

Aurélie je me tiens à ta disposition quand tu veux et quand tu as besoin! Tu en veux et j'aime ca alors je t'aiderais, ton travail est convenable à mon goût tu as juste besoin d'un petit perfectionnement! et toutes les filles du fofo sont là pour t'encourager et t'aider dans ce sens :clover::clover::clover::clover:

Merci c'est gentil...

elle a pas besoin d'un perfectionnement, elle sort tout juste de formation gel avec Sobernails, dont la réputation d'etre une formatrice n'est plus depuis longtemps a remettre en cause, ya juste a voir sa galerie pour juger de ses compétences ainsi que de ses nombreuses stagiaires qui viennent poster leur progression:2-big-smile:

elle a pas besoin d'un perfectionnement, elle sort tout juste de formation gel avec Sobernails, dont la réputation d'etre une formatrice n'est plus depuis longtemps a remettre en cause, ya juste a voir sa galerie pour juger de ses compétences ainsi que de ses nombreuses stagiaires qui viennent poster leur progression:2-big-smile:

Je ne dis pas le contraire, on peut la soutenir pour autant sans remettre en cause sa formation!

J'ai du mal comprendre....Je ne compte pas faire de perfectionnement chez quelqu'un d'autre que chez Sobernails, surtout pas chez une grande marque...

Merci quand même....

Retour