petite pose simple pour ma galerie ^^

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou
voila un integral résine de cette apres midi sur ma tite belle soeur :coeur:
pas de longeur , pas de folies lol mais bon faut bien bosser le court aussi ^^
un ptit dessin a la peinture quand meme sinon elle sait que j aurais été malheureuse :ayalou:
mais discret car elle n aime pas quand c est trop voyant :)

voila ^^
bisouuuuuuuuuuuus

Pièces jointes

• IMG_8674.jpg
    IMG_8674.jpg
    30.2 KB · Affichages: 356
  • IMG_8676.jpg
    IMG_8676.jpg
    44.4 KB · Affichages: 387
Re : petite pose simple pour ma galerie ^^

ouais bof pas top ...

mais nan j'deconnneuuuuuuuu
han t'a eu peur heinnnn
simple mais efficace !! j'aime bcp

sinon je trouve ta pose super j aimerai bien pouvoir faire un bombe aussi naturel

Ben ui faut aussi bossé sur du court rrhhhhrrrrrhhhh c'est vraix que l'on se régale moin!!! Oufff tu as mis ta fleur!! lol
Moi j'aime, c'est soft et jolie :)
Je veux des sourirs bien dramatiques, même sur du court c'est possible!!! Je sais que tu peux les faires!!! et je veux que tu m'en fasse!!! lool
Gros smouakkkk!!

LOL passionmangue !!!!
Moi j'ai marché a fond !!! Mdr

Très belle pose et en plus j'aime trop la déco sur la photo ... Et sur les ongles aussi ... C'est discret , doux .... Comme dab en fait ... ;)

ouais bof pas top ...

mais nan j'deconnneuuuuuuuu
han t'a eu peur heinnnn
simple mais efficace !! j'aime bcp

mdrrrrrrrrrrrr !!!!!
spice di vilaine va !

merci ma chouquette ^^ bisouuuuuuuus

Moi je me suis demandée ce que tu avais pour être aussi directe

et encore t as pas vu quand elle me charrie en vrai ! une tortionnaire !!! mdrrrr ^^

sinon je trouve ta pose super j aimerai bien pouvoir faire un bombe aussi naturel
merci beaucoup :)

Ben ui faut aussi bossé sur du court rrhhhhrrrrrhhhh c'est vraix que l'on se régale moin!!! Oufff tu as mis ta fleur!! lol
Moi j'aime, c'est soft et jolie :)
Je veux des sourirs bien dramatiques, même sur du court c'est possible!!! Je sais que tu peux les faires!!! et je veux que tu m'en fasse!!! lool
Gros smouakkkk!!

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh combien je sais que c est possible et combien j aurais aimé ma poulette !!!!!

mais les sourires la etaient deja TROP pour elle :malade:

je lui ai dit qu il etait hors de question qu elle reparte de chez moi avec des barres au bout des doigts et qu il fallait faire un compromis entre les deux mdr ! elle a quand meme admis que c etais harmonieux ainsi, mais m a demandé si c etais possible un tout petit peu moins souriant pour la prochaine fois mdr !!!!
les PO qu elle a eu lui ont toujours fait assez droits, et je pense qu il va lui falloir un temps d educa... heuuuuu d adaptation hi hi ^^

bisous ma biche et merci :kiss1:

LOL passionmangue !!!!
Moi j'ai marché a fond !!! Mdr

Très belle pose et en plus j'aime trop la déco sur la photo ... Et sur les ongles aussi ... C'est discret , doux .... Comme dab en fait ... ;)

merci beaucoup :kiss1:

Super belle pose !!! :happy:
merci tiiyah ;) ( surnom que je donne a ma fille ^^)

coucou ma belle...

tu sais que je vais mettre mon petit grain de sel..

attention a ta cover... sur l'annulaire et l'index de la main du dessus ca fait des petites taches....

voila j'ai critiqué!!! lol

mis a part ce petit détail... j'aurais mis les petites fleurs qui sont très belle sur les annulaires, mais c'est une question de gout...

tu imagines : faire un doigt dans le rétroviseur avec une petite fleur!!! mdr

très belle pose comme dab!!!

bisous et bizouille........................;

Mouhahahahahhah tout le monde est tombé dans le panneau !! bon je sais je suis en forme ce soir (mais en forme de quoi ca on sait pas bien ...) et pis j'ia mangé un clown

coucou ma belle...

attention a ta cover... sur l'annulaire et l'index de la main du dessus ca fait des petites taches....

mis a part ce petit détail... j'aurais mis les petites fleurs qui sont très belle sur les annulaires, mais c'est une question de gout...

Rhoooo j'imagine ! :ayalou::laughing1::laughing1:

coucou ma belle...

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! tu m as trop fait rire !

bah ecoute elle fera un doigts elegant mdrrrrr !!!!

bah vi je les fait sur les annulaire aussi je suis comme toi je prefere;) , mais bon elle les as voulu sur les majeurs :)

et pour le cover c est parceque y a des doigts ou j ai fait le cochonnnnn :22-whistling:

pfffff je ne sais tjrs pas faire un beau degradé de cover :mur: faut tjrs que ca couine quelque part grrrrr
gros bisouuuuuuuuuuuuus
Mouhahahahahhah tout le monde est tombé dans le panneau !! bon je sais je suis en forme ce soir (mais en forme de quoi ca on sait pas bien ...) et pis j'ia mangé un clown

ptdrrrrr c est clair que tu l a carrément ingéré sans mastiquer !
t as la patate ce soir ma biche ( pas comme la charlotte qui veut deja aller au lit mdrrr)

simple mais trés jolie ;) biz

merci beaucoup mily :)

ouais j'ai la patate bon mon clown etait peut etre un peu perimé javoue mais j'ai bien rit quand a charlotte la elle nous fait genre mais c'est pour mieux seduire la factrice afin d'avoir un colis vite fait !!!!

la charlotte elle part faire dodo :sleep:.... allé bonne nuit :flocool: et :clown2:

ouais j'ai la patate bon mon clown etait peut etre un peu perimé javoue mais j'ai bien rit quand a charlotte la elle nous fait genre mais c'est pour mieux seduire la factrice afin d'avoir un colis vite fait !!!!

attend 10 jours pour recevoir un colis d'allemagne !!!! :japi: meme moi a velo je vais plus vite !!! :moon:

Ps : ta pose est jolie, j'aime beaucoup les french blanches moi, j'avais moi z'aussi vu un petit defaut sur l'annulaire mais bon rien de grave, ta mise en forme elle est tres bien par contre

Retour