Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 19 Février 2011 #1 bonjour, one stroke en noir et blanc les designs réalisés avec la peinture acrylique bon weekend !!! Pièces jointes IMG_5334.jpg 48 KB · Affichages: 188
Beth Destination Ongles 19 Février 2011 #2 Re : ^^ one stroke un peu ¨gothique¨ ^^ J'adore comme toujours.
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 19 Février 2011 #3 Re : ^^ one stroke un peu ¨gothique¨ ^^ c'est magnifique
Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 19 Février 2011 #4 Re : ^^ one stroke un peu ¨gothique¨ ^^ Beth a dit: J'adore comme toujours. Cliquez pour agrandir... patoune02 a dit: c'est magnifique Cliquez pour agrandir... merci Beth, merci Patoune02 merci pour vos "thanks" les filles :44-lovely-eyes:
Re : ^^ one stroke un peu ¨gothique¨ ^^ Beth a dit: J'adore comme toujours. Cliquez pour agrandir... patoune02 a dit: c'est magnifique Cliquez pour agrandir... merci Beth, merci Patoune02 merci pour vos "thanks" les filles :44-lovely-eyes:
ticha Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 19 Février 2011 #5 Re : ^^ one stroke un peu ¨gothique¨ ^^ super beau et super bien fait je bave lol
Anabeauty 07 Formatrice indépendante CND FRANCE 19 Février 2011 #7 Re : ^^ one stroke un peu ¨gothique¨ ^^ Très beau !!
Mimi 17 Super experte 19 Février 2011 #8 Re : ^^ one stroke un peu ¨gothique¨ ^^ j'adoreeeeeeee! bisous
Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 20 Février 2011 #11 Re : ^^ one stroke un peu ¨gothique¨ ^^ merci beaucoup, ça fait plaisir :44-lovely-eyes: bon dimanche !!!
Re : ^^ one stroke un peu ¨gothique¨ ^^ merci beaucoup, ça fait plaisir :44-lovely-eyes: bon dimanche !!!
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 20 Février 2011 #12 Re : ^^ one stroke un peu ¨gothique¨ ^^ c'est beau !! tu utilise noir+blanc sur ton pinceau one stroke ou juste du blanc que d'un coté du pinceau, du coup ???
Re : ^^ one stroke un peu ¨gothique¨ ^^ c'est beau !! tu utilise noir+blanc sur ton pinceau one stroke ou juste du blanc que d'un coté du pinceau, du coup ???
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 20 Février 2011 #15 Re : ^^ one stroke un peu ¨gothique¨ ^^ jolie jolie!!!!!!!!
Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 20 Février 2011 #16 Re : ^^ one stroke un peu ¨gothique¨ ^^ merci pour vos comms :51-rainbow: tiphaine95, en général je prends 2 couleurs sur le pinceau
Re : ^^ one stroke un peu ¨gothique¨ ^^ merci pour vos comms :51-rainbow: tiphaine95, en général je prends 2 couleurs sur le pinceau