Ma pose Bling bling besoin de vos avis les filles !!!

misslyly34

Membre Populaire
Coucou les filles,

Voici mon remplissage sur moi...
J'ai un peu oblié comment on fait:ien-ien la palourde alors j'ai galéré !
J'ai poncé le bombé, la french et un peu le mask...J'ai poussé mes cutis, deshydraté, gel de base et protocole habituel.
Petit question le gel de base, on le met sur tout l'ongle ou juste sur la partie sans gel ???

Bon beaucoup de défauts, je stagne c'est horrible !!!!:wacko:...

Je vous ai mis plusieurs photos (qui sont pas belle grrrr) pour que vous me donniez votre avis et vos conseils...

Quand je la vois sur moi, je suis un peu pret contente, mais quand je vois les photos ouahhhhhh tout ces défauts !!!!!!

Il y a un gros soucis avec mon mask c'est se qui me semble le plus flagrant! je suis bien trop loin des cuti!!!

Comment vous trouvez mes proportions, mon bombé, le pinche ???Et ma dentelle ? j'ai reussi a me la faire sur la main droite, j'etais très etonné !! même si elle est épaisse...

Merciii les filles.
Bisous.

Pièces jointes

• DSC04397 paint.JPG
    DSC04397 paint.JPG
    40.3 KB · Affichages: 264
  • DSC04372.JPG
    DSC04372.JPG
    110.9 KB · Affichages: 280
  • DSC04374.JPG
    DSC04374.JPG
    113.1 KB · Affichages: 251
  • DSC04391.JPG
    DSC04391.JPG
    33.7 KB · Affichages: 249
Re : Ma pose Bling bling besoin de vos avis les filles !!!

attention tu as des ongles qui partent en griffe, pour le bombé est trop prononcé ,on voit une demarcation surement du masque au cuti sinon c'est propre.
le gel de base se met sur tout l'ongle :) si je ne me trompe pas :)

ta déco est joli! pour la pose il me semble qu'il manque du limage pour affiner, le masque n'est pas bien dégradé et les ongles piquent vers le bas
voili voilou ;)

Il parte en griffe, ah bon ?
Le bombé est trop prononcé ? Je suis surprise :(

attention à ton dégradé pour la cover ! Sinon oui en effet ton bombé est trop important je trouve, c'est ce qui crée l'impression que tes ongles piquent du nez... Manque de pinchage aussi..
J'aurai fais la french un chouilla plus large..
Voilà pour moi, bon courage pour la suite ma belle , bisous

S'ils piquent vers le bas c'est que tu as mal positionné ton chablon ;) pour le bombé il est correct pour moi

probleme de dégradé de la cover, trop de matière, probleme de limage.....ta pose est trop épaisse
allez courage, entrainements tu vas y arriver

snifff bon grosse déception alors...

Par contre, pour le mask, c'est vrai qu'il y a un gros soucis...le faites qu'il reste du mask (remplissage, m'a perturbé....

je dirais comme Kazumi.
on a l'impression d'une pose sur ongle naturels des nanas dont les ongles sont naturelement crochus, tu vois ??
ça pique vers l'avant et c'est trop bombé. c'est surtout flagrant sur la main droite de profil, tu vois bien que ton ongle va vars le bas, n'est pas en //. les // c'est du dessus mais aussi de profil,ton ongle n'est pas censé "decendre".
regarde le pas à pas de polyna sur le limage en mur, tu comprendra ce que je veux dire.

mais je te rassure, moi je bosse depuis des années et pourtant en ce moment j'ai un sentiment de regression et de nullité totale.....il y a pas d'age, comme dirait l'autre !!

le gel de base est sur tout l'ongle.
sinon je trouve ton bombé trop prononcé.

trop épaisse...bon, ca va pas du tout là....je pensais que sa allait....

Merci les filles en tout cas pour vos conseils...:oster:

un remplissage c'est toujours plus dur! surtout les 1ère fois ! à mon premier remplissage résine j'ai massacré ma pose qui avant étais trés jolie ! alors ne soit pas déçus car tu sais que sa ta 1ère et que tu va progressé pour les prochaines :)

attention à ton dégradé pour la cover ! Sinon oui en effet ton bombé est trop important je trouve, c'est ce qui crée l'impression que tes ongles piquent du nez... Manque de pinchage aussi..
J'aurai fais la french un chouilla plus large..
Voilà pour moi, bon courage pour la suite ma belle , bisous

tout à été dit, le bombé est trop prononcé et je dirais aussi mal placé, trop en arrière

sniffffff....trop de bombé, mal placé.... sa m'inquiète là. Je suis largué là...je suis vraiment déçu.
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de défauts...

Je regarde souvent les pas à pas, mais c'est dur pour moi de progresser grace au pas à pas...j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui me montre en faites.

:cry::cry::cry::cry::cry:

Merciii les filles.

Parfois c'est plus facile en images tu peux voir le // dont parle Tiphaine, même de profil
les corrections sont "vite fait", mais c'est pour te faire une idée

Pièces jointes

• Image2.jpg
    Image2.jpg
    78.9 KB · Affichages: 126

Les defauts ont été cités mais j'aimerais rajouter que c inutile de créer ton bombé puisque tu le fais automatiquement en faisant ta french en reverse !!!

En tt cas , je t'encourage ma choupette

Parfois c'est plus facile en images tu peux voir le // dont parle Tiphaine, même de profil
les corrections sont "vite fait", mais c'est pour te faire une idée

Ah on, moi je trouve que c'est plat les corrections que tu as fait lol....

Les defauts ont été cités mais j'aimerais rajouter que c inutile de créer ton bombé puisque tu le fais automatiquement en faisant ta french en reverse !!!

En tt cas , je t'encourage ma choupette

Merci ma belle pour tes encouragements...:love1:

Retour